Deverouillage de la touche maj

Fermé
compostellae Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - Modifié par irongege le 8/04/2013 à 17:52
CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 8 avril 2013 à 19:55
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant:

Cas particulier pour entrer un mot de passe en minuscule dans un site web, et précisément sur le site EDF client pour accéder à l'espace client.

Avec la touche MAJ dévérouillée (éteinte, donc possibilité normalement d'écrire en minuscule), seules les lettres majuscules s'affichent.

Dans par exemple OPEN OFFICE WRITER ou autre, la touche MAJ est fonctionnelle puisque je peux passer à la demande de minuscule en majuscule.

Ce cas de figure, est'il lié au fait que je suis sur le site EDF?

J'ai quand même tenté de résoudre le problème en suivant les conseils de quelques internautes ayant rencontré un cas de figure semblable, en vain.

J'ai le vague souvenir d'avoir été déjà confronté à ce type d'aléa dans un passé récent mais je n'ai pas conservé la solution pour remédier à ce dysfonctionnement.

Merci pour votre aide.

Cordialement. ULTREIA!
A voir également:

1 réponse

CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 64
8 avril 2013 à 19:55
Salut essaye avec un clavier virtuel, style free virtual keyboard https://freevirtualkeyboard.com/claviervirtuel/
0