Facture par mail

taiclac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment doit je proceder pour que cdiscount envoi par mail une facture 13041712550VSEJ a plateau.service@axa-assistance.com excuser mon ignorance et merci d avance
A voir également:

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
C'est à vous de transmettre la facture à AXA... Pas à CDDiscount qui ne le fera pas car pas client.
0
taiclac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas faire je m excuse
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Vous avez certainement reçu la facture par email ou elle doit être dispo sur votre compte en ligne chez CDiscount. Il suffit de l'enregistrer en local pour l'envoyer par mail à AXA.
0
taiclac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment faire pour expedier cette facture trop novice encore je vous remerci tout de meme
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Avez vous la facture en numérique (format informatisé)

Si non
vous pouvez demander à Cdiscount de vous l'envoyer par mail.

- A la réception du mail vous n'avez plus qu'a clique sur "faire suivre" ou "transférer" ou tout autre y ressemblant.
- modifier le message si besoin
- envoyer le mail

SI oui on passe à l'envoi.

- Allez sur votre boite mail
- rentrer l'adresse de votre destinataire,
- Mettez le sujet du mail
- Tappez votre message
- Cliquez sur "ajouter un document" ou "ajouter un pièce jointe" ou tout autre y ressemblant.
- Chercher la facture
- Valider
- Attendre quelques secondes le message disant que la pièce est bien mise dans le mail ou que le temps de chargement soit terminer
- Envoyer le mail.

Bonne journée
0