Onglets ouverts dans une navigation
Résolu/Fermé
matou83
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2025
-
1 mai 2013 à 11:08
Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 07:22
Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 07:22
A voir également:
- Garder onglet ouvert chrome
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Chrome cast sur tv - Guide
- Changer dns chrome - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 18:51
1 mai 2013 à 18:51
Salut,
En fait tu voudrais les épinglés? c'est bien ça que tu cherches?
https://support.mozilla.org/fr/kb/onglets-epingles-garder-sites-favoris-ouverts
En fait tu voudrais les épinglés? c'est bien ça que tu cherches?
https://support.mozilla.org/fr/kb/onglets-epingles-garder-sites-favoris-ouverts
matou83
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2025
10
1 mai 2013 à 22:53
1 mai 2013 à 22:53
Merci toadangel pour une véritable réponse , mais non je ne veux pas d'onglet épinglé , simplement quand j'ai fini de consulter un site, je voudrais qu'il reste en onglet quand j'en ouvre un autre. Ce qui se fait avec IE par exemple sans que j'ai rien à demander.
Par contre je pense que iang a bien saisi ce que je voulais, je vais mettre en oeuvre sa suggestion et vérifier que ça marche . Si c'est bien ce que je cherchais, je n'hésiterai pas à signaler le problème résolu.
En tout cas merci à vous deux de vous être penchés véritablement sur le problème et d'avoir si rapidement répondu. Cela change bien de la manière de procéder de crocodile15 qui ne pensait qu'à croquer le pauvre matou tout cru !
Je vous dirai dans mon prochain message si j'ai la réponse souhaitée, je vais tester . Merci encore
Par contre je pense que iang a bien saisi ce que je voulais, je vais mettre en oeuvre sa suggestion et vérifier que ça marche . Si c'est bien ce que je cherchais, je n'hésiterai pas à signaler le problème résolu.
En tout cas merci à vous deux de vous être penchés véritablement sur le problème et d'avoir si rapidement répondu. Cela change bien de la manière de procéder de crocodile15 qui ne pensait qu'à croquer le pauvre matou tout cru !
Je vous dirai dans mon prochain message si j'ai la réponse souhaitée, je vais tester . Merci encore
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 22:57
1 mai 2013 à 22:57
de rien, mais l'option dont parle iang, est cochée par défaut dans firefox...donc tu devrais déjà l'avoir :)
matou83
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2025
10
22 mai 2013 à 00:59
22 mai 2013 à 00:59
Non, elle était décochée, j'ai remis à jour, ça marche maintenant
Merci, je signale le sujet résolu
Merci, je signale le sujet résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
1 mai 2013 à 11:27
1 mai 2013 à 11:27
Oui il y'a moyen
matou83
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2025
10
1 mai 2013 à 18:44
1 mai 2013 à 18:44
merci beaucoup crocodile15 pour cette réponse très éclairée et bien détaillée !
COMMENT ?
C'est plutôt ça qui m'intéresse !!!
Si en fait vous pratiquez aussi bien l'informatique que l'humour, vous aurez à coeur de me renseigner vraiment !!!
Sinon je vous propose le premier prix d'humour du forum !!! Ainsi que le bonnet d'âne du renseignement !
COMMENT ?
C'est plutôt ça qui m'intéresse !!!
Si en fait vous pratiquez aussi bien l'informatique que l'humour, vous aurez à coeur de me renseigner vraiment !!!
Sinon je vous propose le premier prix d'humour du forum !!! Ainsi que le bonnet d'âne du renseignement !
1 mai 2013 à 19:00
Sans les épingler il y a dans le menu outil option onglet de firefox la case ouvrir un lien dans un onglet au lieu d'une fenêtre (à cocher).