Rnis
Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
on souhaite envoyer par fax une page A4(21*29.7 cm) grace a un telecopieur de résolution de 13962 points par cm² (300DPI).chaque point est codé sur 1bit .le fax est branché sur une ligne RNIS .on suppose que pour numériser ,on seffectue un echantillonage a 8khz et que 256 niveaux de quantification sont defini
1)quel est le debit binaire nessecait*re a la transsmision de donneés du signal ainsi numerse ?.
2)combien de anaux B vont etre nécessaire pour transmettre ce fax ?
3)au bout de combien de temps la feuille sera-t-elle envoyé?
svp je veut la correction ce soirrr plizzzzzz
1)quel est le debit binaire nessecait*re a la transsmision de donneés du signal ainsi numerse ?.
2)combien de anaux B vont etre nécessaire pour transmettre ce fax ?
3)au bout de combien de temps la feuille sera-t-elle envoyé?
svp je veut la correction ce soirrr plizzzzzz
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.