Presque tous les jours je suis obligé de faire une restauration
eminen
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
eminen Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eminen Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon ordinateur lorsque je suis sur internet. D'abord ça a commencé quand j'étais sur facebook j'avais le message "oups un problème est survenu' et puis après ce message impossible d'ouvrir internet que ce soit ma messagerie (message : vous n'avez pas aéccès à outlook)ou google.
Après une restauration tout rdevanit normal mais aujourd'hui mon ordinateur se bloque quand je suis sur une page d'internet.. et après impossible d'avoir un accès quelconque... sauf après restauration.
Je n'ai pas installé de logiciels récents,
J'ai fait une recherche de virus, supprimer les cookies, défragmater..
mais le problème demeure.
Quelqu'un aurait il eu le meme souci et pourrait me donner la solution.
Merci d'avance
Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon ordinateur lorsque je suis sur internet. D'abord ça a commencé quand j'étais sur facebook j'avais le message "oups un problème est survenu' et puis après ce message impossible d'ouvrir internet que ce soit ma messagerie (message : vous n'avez pas aéccès à outlook)ou google.
Après une restauration tout rdevanit normal mais aujourd'hui mon ordinateur se bloque quand je suis sur une page d'internet.. et après impossible d'avoir un accès quelconque... sauf après restauration.
Je n'ai pas installé de logiciels récents,
J'ai fait une recherche de virus, supprimer les cookies, défragmater..
mais le problème demeure.
Quelqu'un aurait il eu le meme souci et pourrait me donner la solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Presque tous les jours je suis obligé de faire une restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
BONJOURS
bien souvent votre système de protection (anti virus vous crez le probleme surtout si vous n'avez pas encore paye le renouvelement ( ils sont futes les b ougres
bien souvent votre système de protection (anti virus vous crez le probleme surtout si vous n'avez pas encore paye le renouvelement ( ils sont futes les b ougres