Erreur sur mozilla besoin d'aide svp

Fermé
lesspygre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 22:31
 alexander - 22 mai 2013 à 12:11
bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur quand j'ouvre mozilla la page s'ouvre normalement mais sa marque sur une page jaune XML passing error : no element found...
et quand je veux fermé cette page sa beug et sa ne veux pas quitté. en plus de sa j'ai plus internet je suis en connexion limité ( donc aucun reseau avec internet ) j'ai essayé internet explorer ou google chrome mais aucun résultat alors que sur mes autres ordinateurs sa fonctionne très bien merci de pouvoir m'aidé svp
A voir également:

1 réponse

je pense qu'il vous faut regarder votre câble Ethernet qui va sur votre ordinateur relié à votre carte mère s'il est correctement enfoncé dans son connecteur d'extension.
puis relancer votre ordinateur pour qu'il le prenne en compte. le refaire démarrer et lancer à nouveau votre Firefox pour vous connecter sur le net.
si tout se passe bien c'est réussit.
sinon réinstaller aussi Firefox sur le site comment ça marche en le téléchargeant c'est gratuit.
en espérant avoir répondu à votre question.
0