Problème fonctions Firefox.
tacfarinas
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
alexander -
alexander -
rebonjour,
encore une question qui me tarabuste voila lors de l'ouverture de Firefox,quant je pointe le curseur sur "Firefox" pour aller dans n'importe quelle fonction par exemple;"imprimer" ou "navigation privée"ou une autre fonction celle-ci s'évapore il ne reste que du blanc,ce n'est pas assez grave ,mais c'est embêtant.
je vous en serais reconnaissant de me répondre,merci
encore une question qui me tarabuste voila lors de l'ouverture de Firefox,quant je pointe le curseur sur "Firefox" pour aller dans n'importe quelle fonction par exemple;"imprimer" ou "navigation privée"ou une autre fonction celle-ci s'évapore il ne reste que du blanc,ce n'est pas assez grave ,mais c'est embêtant.
je vous en serais reconnaissant de me répondre,merci
A voir également:
- Problème fonctions Firefox.
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
bonjour, en principe c'est vous qui commander votre navigation avec Firefox quand il a été correctement installer la chose que vous pouvez faire c'est de réinstaller votre navigateur Firefox pour procéder à une nouvelle mise à jour, de ce fait il y a une astuce simple quand vous activez votre souris le curseur la petite flèche sur la barre du haut de votre navigateur allez - y doucement et essayer d'apprendre les subtilités de l'interface de votre navigateur elle ne disparaît pas mais elle se met invisible pour permettre de voire , ou d'avoir plus de place à l'écran . donc c'est à vous doucement de sélectionner avec la souris ce que vous désirez faire quand vous êtes connecter.
en espérant avoir répondu à votre question.
en espérant avoir répondu à votre question.