Problème saccade à l'écran

Fermé
hobaouba Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 16:09
hobaouba Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 16:42
Bonjour,

Suite a changement de ma carte carte graphique de la GTX560 je suis passé sur GTX660, et aussi changement d'écran, je suis passé d'un vieux LCD 22" à un écran S24B350 24"

Depuis j'ai des problème d'affichage sur les page web, lors ce que je fait défiler la page j'ai comme des lignes flou à l'écran parfois en bas au milieux en haut, comme un saut d'image ou une interférence, ça fait une ligne flou qui qui sautille et traverse tout l'écran, c'est assez aléatoire et est intensifié surtout quand les pages web sont très chargé d'images ou publicité,

Ça fait ça sur Firefox, pas sur explorer ou la page défile cran par cran...

S'agit il d'un problème matériel? d'un réglage?

c'est vraiment très désagréable, et surtout j'espère que ce n'est pas un soucis avec la carte ou l'écran...

Merci d'avance pour vos lanternes
A voir également:

1 réponse

hobaouba Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 16:42
Après quelques tentatives de réglages le problème diminue de beaucoup si je décoche accélération graphique dans les options de Mozilla, mais est-ce quand même un problème de mon écran ou de ma CG?
0