Cookies
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par irongege le 26/06/2013 à 18:38
Utilisateur anonyme - 27 juin 2013 à 12:17
Utilisateur anonyme - 27 juin 2013 à 12:17
A voir également:
- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Extension refuser cookies - Guide
- Anti cookies gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies - Forum Mozilla Firefox
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
titou337
Messages postés
8570
Date d'inscription
lundi 15 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 893
26 juin 2013 à 16:05
26 juin 2013 à 16:05
NETTOIE :
1. Télécharge Ccleaner : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Une fois installé clique sur "Analyser" puis une fois fini clique sur "Nettoyer".
2. Télécharge ADWCleaner :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Une fois installé clique sur ''Recherche'', une page s'ouvre, copie et colle son contenu en commentaire puis clisuqe (dans ADWCleaner) sur ''Suppession''. Ton PC va redémarrer et une page semblable à celle évoquée précédente va s'ouvrir (colle son contenu dans un autre commentaire).
3. (Si le problème persiste) Télécharge MalwareBytes : https://fr.malwarebytes.com/
Une fois installé, lancer une analyse rapide ou approfondie (plus longue).
1. Télécharge Ccleaner : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Une fois installé clique sur "Analyser" puis une fois fini clique sur "Nettoyer".
2. Télécharge ADWCleaner :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Une fois installé clique sur ''Recherche'', une page s'ouvre, copie et colle son contenu en commentaire puis clisuqe (dans ADWCleaner) sur ''Suppession''. Ton PC va redémarrer et une page semblable à celle évoquée précédente va s'ouvrir (colle son contenu dans un autre commentaire).
3. (Si le problème persiste) Télécharge MalwareBytes : https://fr.malwarebytes.com/
Une fois installé, lancer une analyse rapide ou approfondie (plus longue).
26 juin 2013 à 18:35
26 juin 2013 à 20:38
27 juin 2013 à 12:17
Merci beaucoup !!!!