Perdu internet explorer
elgrigri 59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cddede -
cddede -
Bonjour, j'ai perdu internet explore. J'ai essayé de le télecharger mais impossible . il me dit qu'il y a déjà une version installé. Je suis en ce moment sur fire fox mais je ne connais pas bien . Je suis novice et perdu. Y a t il un moyen pas trop compliqué pour remettre internet explorer comme navigateur par défaut ? A vous lire slts RG.
A voir également:
- Perdu internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
vas voir dans : demarrer, poste de travail,disque dur principal (systeme)
programmes files, internet explorer,
programmes files, internet explorer,
Bonjour, j'ai toujours internet explorer avec le chemin que tu m'as donné sur le disque dur mais quelque chose l'empêche de l'exploiter. Je penses que la meilleure solution serait de désinstaller pour réinstaller une nouvelle version. J'ai essayé mais il me mets un message de refus. Y a t il une solution ? -Merci pour ta réponse,A suivre, cordialement elgrigri
J'ai essayé de charger la version 10, refusée, la version 9, refusée, la version 8, refusée. Pour le moment je navigue avec fire fox que je ne connais pas du tout, mais j'arrive quand même à naviguer. Quand j'aurais un peu plus de temps j'irais voir un informaticien car cela me dépasse complétement. Merci pour toutes vos réponses. Bonne journée Elgrigri