Installation ie10
charlinou
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis équipé d'internet explorer 8 et je ne tiens pas à une évolution car j'ai eu de gros problèmes lorsque j'ai voulu installer ie9. Mais depuis quelques jours, à chaque démarrage de l'ordinateur, (je le mets en veille prolongée le soir), j'ai un pavé qui apparait disant que le telechargement d'internet explorer 10 a été téléchargé et que son installation nécéssite le redémarrage de l'ordinateur me donnant 10 minutes avant celle-ci.
Ma question: Lorsque une mise à jour ou une évolution a été téléchargée, quelle est la procédure pour supprimer ce téléchargement afin d'éviter qu'au prochain arret de mon PC, ces mises à jour ne s'installent automatiquement.
Merci de votre réponse.
Ma question: Lorsque une mise à jour ou une évolution a été téléchargée, quelle est la procédure pour supprimer ce téléchargement afin d'éviter qu'au prochain arret de mon PC, ces mises à jour ne s'installent automatiquement.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Installation ie10
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ie10 - Télécharger - Navigateurs