Internet explorer ne veut pas s'ouvrir
chevelure78
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour donc j'ai un pc sous windows 7 et je suis connecter a uneliveboxmais internet ne marche pas j'ai tous fait restaurer le pc mais rien ne marche aidez moi svp
il n'y a pas de message d'erreur juste que internet explorer ne peut pas afficher cette page web j'ai supprimé les cookies tous et ca ne vient pas de la livebox puiske j'ai des tablettes et telephones et ordi connecter aussi donc voila svp :p
il n'y a pas de message d'erreur juste que internet explorer ne peut pas afficher cette page web j'ai supprimé les cookies tous et ca ne vient pas de la livebox puiske j'ai des tablettes et telephones et ordi connecter aussi donc voila svp :p
A voir également:
- Internet explorer ne veut pas s'ouvrir
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
Salut,
Ton PC est-il bien relié ? (Câble ou Wi-fi)
Qu'as tu dans le centre de réseau et de partage ?
As tu essayé avec d'autres navigateurs ? (Chrome ou Firefox)
Ton PC est-il bien relié ? (Câble ou Wi-fi)
Qu'as tu dans le centre de réseau et de partage ?
As tu essayé avec d'autres navigateurs ? (Chrome ou Firefox)
oui en wifi
centre reseau et partage reseau domestique goupe residentiel: jonction effectué et oui j'ai essayer avec firefox :p
centre reseau et partage reseau domestique goupe residentiel: jonction effectué et oui j'ai essayer avec firefox :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu dans tes programmes le logiciel ATHEROS DRIVER installation programme ?? le logo c'est un petit triangle bleu clair....
Dans le gestionnaire de périphérique est-ce que tout est OK ?
Pas de point d'exclamation dans un triangle jaune au niveau de la carte réseau ?
Pas de point d'exclamation dans un triangle jaune au niveau de la carte réseau ?
ba en fait moi sa ma fait la meme chose, et cest parce que je navais plus le logiciel ATHEROS DRIVER ( mais je suis pas une pro, alors peut etre que toi cest un autre logiciel mais en tout cas pour HP cest celui la) je ne sais pas comment il avait disparu mais bon ^^ peut importe jai restaurer mon systeme et sa a remarcher .... je sais que tu la deja fait alors bon je te donne pas cette solution, mais tu peut essayer de contacter le fournisseur de ton pc et demander le nom du LOGICIEL DRIVER qui te permet de relier la connexion internet a ton PC et apres tu verifie si tu la... si tu ne la pas tu le telecharge ( la mieux cest 01net. com ) mais bon voila apres tu verra en fonction de ce que le fournisseur te dit..
Tu n'as rien modifié récemment du genre passage en ip fixe ou modification du DNS ?
D'ailleurs as tu une IP fixe ?
D'ailleurs as tu une IP fixe ?
yannis moi aussi sa minteresse d'en apprendre un peu en informatique.; tu peux utiliser des mots que lon puisse comprendre sil te plait ??? merci ;)
Ce problème est apparu après quelque chose de particulier ? mise a jour pilote, modifications sur le réseau ...
Et quand tu vas dans centre de réseau et partage est-ce qu'il te marque que tu as accès a internet ?
Et quand tu vas dans centre de réseau et partage est-ce qu'il te marque que tu as accès a internet ?
enfaite sur un autre ordi javais le mm probleme et je suis tomber sur un forum ou il fallait ecrire un CMD et apressa a remarché mais je me rapel plus de se que javais marké :/