Google erreur 413 avec chrome
Résolu
Profil bloqué
-
ThierryCharles Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThierryCharles Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Http error 413 chrome
- Http - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Http //192.168.l.l - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Changer dns chrome - Guide
4 réponses
Merci cela a marché. En fait j'ai supprimé les données de navigation et les cookies.
Bonne continaution à vous.
Bonne continaution à vous.
chrom telecharger il y a une semaine environ (j'ai du réinstalle windows) j'ai vider le cache redémarrer mais rien n'y fait
chrome actuelle : version 26.0.1410.64
As-tu procédé comme suit ?
Cliquez sur le menu Google Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Outils.
Sélectionnez Effacer les données de navigation.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche à l'écran, cochez les types d'informations que vous souhaitez supprimer.
Utilisez le menu situé en haut de l'écran pour sélectionner la quantité de données à supprimer. Sélectionnez de n'importe quand pour supprimer tous les éléments.
Cliquez sur Effacer les données de navigation.
As-tu procédé comme suit ?
Cliquez sur le menu Google Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Outils.
Sélectionnez Effacer les données de navigation.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche à l'écran, cochez les types d'informations que vous souhaitez supprimer.
Utilisez le menu situé en haut de l'écran pour sélectionner la quantité de données à supprimer. Sélectionnez de n'importe quand pour supprimer tous les éléments.
Cliquez sur Effacer les données de navigation.
Mmmmh j''observe que ce problème touche pas mal de gens en général cette opération est relativement efficace ...
Peut-être tenter de réinitialiser chrome?
Peut-être tenter de réinitialiser chrome?