Mon PC s' éteint meriem2003 - Dernière réponse le 8 août 2013 3 réponses a chaque fois quand j'allume mon pc, il éteinge, et surtout quand je demande a kaspersky d'analyser mon pc, a un certain temps mon pc, eteingne tout seul, que dois je faire Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 e666 Eteinge? de quel verbe? Réponse 2 / 3 vieu bison boiteu Contributeur salut meriem2003 ton PC s' éteint ( du verbe éteidre ) => il s' arrête de fonctionner PC tour , ou PC portable ??? à+ Neutronux salut, ( du verbe éteidre ) non éteindre vieu bison boiteu Contributeur mon doigt à fourché Neutronux UI UI ;)) Réponse 3 / 3 Neutronux bonjour, il s'éteint quand tu allume ton pc ou quand ton kaspersky fait l'analyse? Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 vieu bison boiteu Contributeur salut meriem2003 ton PC s' éteint ( du verbe éteidre ) => il s' arrête de fonctionner PC tour , ou PC portable ??? à+ Neutronux salut, ( du verbe éteidre ) non éteindre vieu bison boiteu Contributeur mon doigt à fourché Neutronux UI UI ;))
Réponse 3 / 3 Neutronux bonjour, il s'éteint quand tu allume ton pc ou quand ton kaspersky fait l'analyse?