Les cybercafés

Fermé
jean paul CARIN Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 6 août 2013 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 6 août 2013 à 23:44
salut,

j'aimerais connaitre comment faire pour initialiser Mozilla Firefox a certain site (par exemple les plus priser par les utilisateurs de machine?

En d'autre thème j'aimerais que lorsqu'un utilisateur double clique sur un navigateur
que les page avec lesquelles j'aurait initialisé le navigateur apparaissent dans différent onglets quitte au client de faire son choix !

Merci d'avance!!!

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
6 août 2013 à 23:41
Bonjour, à mon avis ouvrir plein d'onglets dès l'ouverture de Firefox n'est pas une bonne idée, en effet les gens vont se plaindre que le PC est lent, car il devra charger tout le contenu des pages en même temps.

Mettez plutot des raccourcis à disposition, par exemple en installant l'extension Speed Dial, très configurable est on-ne-peut-plus-simple à utiliser.
0