Question posée

Fermé
Diomansi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 14:28
Diomansi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 14:30
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à envoyer NORMALEMENT mes mails. Certains partent, d'autres pas. Dans ce dernier cas, je reçois invariablement le message suivant : "Une activité suspecte a été détectée dans votre compte. Pour protéger votre compte et celui de nos utilisateurs, votre mail n'a pas été envoyé. Suivez les instructions décrites à la page d'aide pour pouvoir envoyer à nouveau vos mails.
Veuillez nous excuser pour ce contretemps."

Je suis bloqué dans mes activités professionnelles. Que faire?

Comment faire pour disposer de toutes mes adresses et de le courrier lié à mon adresse si je devais décider de changer d'adresse mail?
A voir également:

1 réponse

Diomansi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 14:30
Une activité suspecte a été détectée dans votre compte. Pour protéger votre compte et celui de nos utilisateurs, votre mail n'a pas été envoyé. Suivez les instructions décrites à la page d'aide pour pouvoir envoyer à nouveau vos mails.
Veuillez nous excuser pour ce contretemps.
0