Question posée
Diomansi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Diomansi Messages postés 2 Statut Membre -
Diomansi Messages postés 2 Statut Membre -
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à envoyer NORMALEMENT mes mails. Certains partent, d'autres pas. Dans ce dernier cas, je reçois invariablement le message suivant : "Une activité suspecte a été détectée dans votre compte. Pour protéger votre compte et celui de nos utilisateurs, votre mail n'a pas été envoyé. Suivez les instructions décrites à la page d'aide pour pouvoir envoyer à nouveau vos mails.
Veuillez nous excuser pour ce contretemps."
Je suis bloqué dans mes activités professionnelles. Que faire?
Comment faire pour disposer de toutes mes adresses et de le courrier lié à mon adresse si je devais décider de changer d'adresse mail?
Veuillez nous excuser pour ce contretemps."
Je suis bloqué dans mes activités professionnelles. Que faire?
Comment faire pour disposer de toutes mes adresses et de le courrier lié à mon adresse si je devais décider de changer d'adresse mail?
A voir également:
- Votre programmation n'a pas pu être posée
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
- Votre colissimo n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum Windows 10