Internet explorer sur tablette android
Résolu
colledepapi
Messages postés
23
Statut
Membre
-
colledepapi Messages postés 23 Statut Membre -
colledepapi Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour; Question certainement "rigolote" pour les connaisseurs...mais quand on sait
pas ! et bien on sait pas... ; Désireux d'acheter 1 tablette androïd , je voudrais savoir s'il
est possible de mettre " internet explorer " + "google chrome " sur cette tablette ?
Certains jeux en ligne n'acceptant qu'internet explorer pour télécharger leur application ;
Merci à celles et ceux qui aurons l'obligeance de m'informer et salutations distinguées à
tous
pas ! et bien on sait pas... ; Désireux d'acheter 1 tablette androïd , je voudrais savoir s'il
est possible de mettre " internet explorer " + "google chrome " sur cette tablette ?
Certains jeux en ligne n'acceptant qu'internet explorer pour télécharger leur application ;
Merci à celles et ceux qui aurons l'obligeance de m'informer et salutations distinguées à
tous
A voir également:
- Internet explorer android
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Android recovery - Guide
4 réponses
Un tablette c'est sur Android, et Internet Explorer c'est sur Windows, donc pas compatible!
Mais Android ne gère pas les jeux en Flash via le Navigateur, c'est dommage, mais pourtant ca reste le meilleur OS our tablette!
Mais Android ne gère pas les jeux en Flash via le Navigateur, c'est dommage, mais pourtant ca reste le meilleur OS our tablette!