Compatibilité real player google chrome

Fermé
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 1 mai 2013 à 08:51
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 7 août 2013 à 20:10
Bonjour,
je suis allé sur plurieurs forums relatifs à la compatibilité real player et google chrome.(téléchargement video)
Finalement ,je ne trouve pas les réponses appropriées et real player ne répond pas aux questions.
y a t il aujourd'hui du nouveau e côté là , ?
merci de votre aide.
cordialement
dpl
A voir également:

3 réponses

dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
5 juin 2013 à 15:58
Bonjour ,
voila plusieurs semaines que j'ai posé la question sur la compatibilité entre google chrome et real player pour effectuer des téléchargements.
Aucune réponse.
Quelqu'un voudrait il me répondre , ?
sur le forum, je lis ,que c'est pour certains incompatible pour d'autres ,cela le serait ???
je n'arrivez pas à supprimer internet explorer complètement ,et je suis obligé de passer par google chrome ,quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci cordialement
dpl
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
9 juin 2013 à 06:56
Bonjour ,
toujours aucune réponse ???
merci dp longuet
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
7 août 2013 à 20:10
Bonjour ,nous sommes en Aout et je n'ai toujours pas obtenu de réponse à ma question. de début juin.
je sais qu'avec internet explorer il n'y avait aucun pb pour enregistrer des émissions ,type you tube
.J'ai du désinstaller IE. mais des résidus (...=) empêchent la totale desinstallation d'IE je suis donc revenu à Google ,là il semble qu"il y ait une incompatibilité. avec real Player et donc je ne peux pas enregistrer sur real player
merci de vos conseils.
cordialement
dp longuet
0