Compatibilité real player google chrome
Fermé
dplonguet
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2023
-
1 mai 2013 à 08:51
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 7 août 2013 à 20:10
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 7 août 2013 à 20:10
A voir également:
- Compatibilité real player google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Google earth - Télécharger - 3D
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
dplonguet
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2023
13
5 juin 2013 à 15:58
5 juin 2013 à 15:58
Bonjour ,
voila plusieurs semaines que j'ai posé la question sur la compatibilité entre google chrome et real player pour effectuer des téléchargements.
Aucune réponse.
Quelqu'un voudrait il me répondre , ?
sur le forum, je lis ,que c'est pour certains incompatible pour d'autres ,cela le serait ???
je n'arrivez pas à supprimer internet explorer complètement ,et je suis obligé de passer par google chrome ,quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci cordialement
dpl
voila plusieurs semaines que j'ai posé la question sur la compatibilité entre google chrome et real player pour effectuer des téléchargements.
Aucune réponse.
Quelqu'un voudrait il me répondre , ?
sur le forum, je lis ,que c'est pour certains incompatible pour d'autres ,cela le serait ???
je n'arrivez pas à supprimer internet explorer complètement ,et je suis obligé de passer par google chrome ,quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci cordialement
dpl
dplonguet
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2023
13
9 juin 2013 à 06:56
9 juin 2013 à 06:56
Bonjour ,
toujours aucune réponse ???
merci dp longuet
toujours aucune réponse ???
merci dp longuet
dplonguet
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2023
13
7 août 2013 à 20:10
7 août 2013 à 20:10
Bonjour ,nous sommes en Aout et je n'ai toujours pas obtenu de réponse à ma question. de début juin.
je sais qu'avec internet explorer il n'y avait aucun pb pour enregistrer des émissions ,type you tube
.J'ai du désinstaller IE. mais des résidus (...=) empêchent la totale desinstallation d'IE je suis donc revenu à Google ,là il semble qu"il y ait une incompatibilité. avec real Player et donc je ne peux pas enregistrer sur real player
merci de vos conseils.
cordialement
dp longuet
je sais qu'avec internet explorer il n'y avait aucun pb pour enregistrer des émissions ,type you tube
.J'ai du désinstaller IE. mais des résidus (...=) empêchent la totale desinstallation d'IE je suis donc revenu à Google ,là il semble qu"il y ait une incompatibilité. avec real Player et donc je ne peux pas enregistrer sur real player
merci de vos conseils.
cordialement
dp longuet