Probleme nouvelle onglet

Résolu
Abramwade Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abramwade Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous
Jai un petit probleme quand je click sur quelque chose google chrome me l'ouvre sur un nouvelle onglet . je voulais savoir comment on lenleve le mettre par default
A voir également:

8 réponses

jean

bonjour aller sur google .. outils en haut..extention... desintaller
0
Abramwade Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

okok je vais essayer merci
0
Abramwade Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vois pas ou yas marquez desinstallez
0
jean

vous etes sur extentions...cliquer gauche...activer desinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non sa ne marche pas toujours le meme probleme :(
0
Utilisateur anonyme

Coucou ça te met sur le nouvel onglet quand clique sur la plupart des sites o tout le temps ?

Sinon je pense que certains liens mennent a uN nouvel onglet moi j'ai Ça parfois ...
0
jean

allez sur internet exploreur ..la petite roue....gerer les modules...(active ..desactive )
Garder ce qui vous sert le minimun... si quelque chose marcherais mal il suffirait active
0

merci l'ami j'ai trouver enfaite "Fais une recherche sur google & clique sur "Options" > "Paramètres de recherche" & tu décoches "Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur" "
0