Les fenêtres de mon pc se ferment toute seule

rosie777 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rosie -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc à chaque fois que j'ouvre plusieurs fenêtres internet et que je veux en fermer qu'une toutes les autres se ferment aussi .

J ' ai même du mal à surligner pour faire un copier , toutes mes lettres se mélangent :-/

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Kew15na Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
je sait pas exactement la solution de votre problème; mais je te conseille si vous utilisé internet explorer comme un navigateur de le changé ! il ya plusieurs
Firefox Ou Google chrome ! essayé un de ces deux et ça va marché bien :!
à Bientôt
1
rosie

d'accord merci
0
nelson044 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

+1 intenet explorer est plein de beug
0
rosie

ça me le fait même avec Mozilla firefox
0
nelson044 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu parle bien de fenetre est pas d'onglet ?
0
rosie

euh ba h lol, oui j('aurais du mettre onglet, en fait c'est quand j'ouvre plusieurs onglet et que je veux en fermer un tout se ferme
0

tu clique sur la petite croix a coté du nom de l'onglet pas sur celle en haut toute a droite de la page
sinon sa va fermer la fenêtre et pas l'onglet
0
rosie

c'est sur la petite croix a coté de l'onglet que je clique mais tout se ferme
0

bizzare
0
rosie

oui c enervant
0