Page d'accueil impossible à changer
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à changer la page d'accueil de Mozilla mais malgré le changement sous "options" elle n'est pas prise en compte. Ça revient toujours à orange.
Sauriez-vous m'aider?
Par avance, merci
Cris
[Windows Vista]; [Mozilla]
je cherche à changer la page d'accueil de Mozilla mais malgré le changement sous "options" elle n'est pas prise en compte. Ça revient toujours à orange.
Sauriez-vous m'aider?
Par avance, merci
Cris
[Windows Vista]; [Mozilla]
A voir également:
- Page d'accueil impossible à changer
- Changer dns - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
si vous voulez aller sur google, allez sur panneau de configuration, réseau internet, cliquez sur connexion, en bas dans le carré il doir y avoir écrit un lien de mozilla.
effacez le et mettez www.google par défaut.
ensuite, appliquer puis ok.
moi je fais comme ça, je ne suis pas une pro mais essayez, vous ne risquez rien!
dites moi si c'est ok :-)
effacez le et mettez www.google par défaut.
ensuite, appliquer puis ok.
moi je fais comme ça, je ne suis pas une pro mais essayez, vous ne risquez rien!
dites moi si c'est ok :-)
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression
Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression
Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt
Bonjour,
merci pour votre aide. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.
je pense avoir chopé une saleté car d'autre choses sont bizarres:
- lorsque j'installe la dernière version de Mozilla sur la session admin, cela installe une ancienne version sur 2 comptes utilisateurs sur 3;
- pour réinstaller Mozilla j'ai bien galéré car il ne me reconnaissait pas comme admin (refus du mot de passe...)
- sur mozilla les onglets s'ouvrent sur delta search, quand je veux changer cela ne fonctionne pas. j'ai essayé de mettre le plugin newtabURL comme indiqué sur une discussion, tout roule dans la mise en place mais quand j'ouvre à nouveau l'onglet, je retombe sur deltasearch...
je vais tenter sur le forum virus/sécurité!
Bonne continuation
merci pour votre aide. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.
je pense avoir chopé une saleté car d'autre choses sont bizarres:
- lorsque j'installe la dernière version de Mozilla sur la session admin, cela installe une ancienne version sur 2 comptes utilisateurs sur 3;
- pour réinstaller Mozilla j'ai bien galéré car il ne me reconnaissait pas comme admin (refus du mot de passe...)
- sur mozilla les onglets s'ouvrent sur delta search, quand je veux changer cela ne fonctionne pas. j'ai essayé de mettre le plugin newtabURL comme indiqué sur une discussion, tout roule dans la mise en place mais quand j'ouvre à nouveau l'onglet, je retombe sur deltasearch...
je vais tenter sur le forum virus/sécurité!
Bonne continuation