Message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" répétitif
Résolu
lamiss310788
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" répétitif
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonjour,
C'est peut être l'opportunité de tester un autre navigateur (ex: Chrome)
Mais avant tu peux essayer :
suite aux problèmes lies à Internet Explorer qui vous annonce qui va cesser
le programme et qui revient en intempestifs toutes les deux minutes voici comment
il faut proceder pour revenir à la normale
- ouvrir un lien internet
- aller dans outils internet > options internet > onglet avancé
- aller en bas sur reinitialiser
- une confirmation vous sera demandée
- accepter
votre internet explorer est flambant neuf. Tout refonctionne super après un petit reboot.
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
C'est peut être l'opportunité de tester un autre navigateur (ex: Chrome)
Mais avant tu peux essayer :
suite aux problèmes lies à Internet Explorer qui vous annonce qui va cesser
le programme et qui revient en intempestifs toutes les deux minutes voici comment
il faut proceder pour revenir à la normale
- ouvrir un lien internet
- aller dans outils internet > options internet > onglet avancé
- aller en bas sur reinitialiser
- une confirmation vous sera demandée
- accepter
votre internet explorer est flambant neuf. Tout refonctionne super après un petit reboot.
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre aide.
J'ai déjà essayé cette solution mais sans succés malheureusement...
J'ai d'autre navigateur mais c'est vrai que je suis habitué à Internet explorer, tout mes favoris y sont et puis j'aime bien ca présentation (Surtout le volet de raccourcis rapides)... Je souhaiterai réparer Internet explorer si possible ^^.
Tout d'abord merci de votre aide.
J'ai déjà essayé cette solution mais sans succés malheureusement...
J'ai d'autre navigateur mais c'est vrai que je suis habitué à Internet explorer, tout mes favoris y sont et puis j'aime bien ca présentation (Surtout le volet de raccourcis rapides)... Je souhaiterai réparer Internet explorer si possible ^^.
Je t'ai noté la procédure
et tu peux aller chez MS pour consulter leur procédure de réparation : => ICI
et tu peux aller chez MS pour consulter leur procédure de réparation : => ICI