Modem livebox sagem 1.1GD clignote pas de connexion

lilocorsaire19 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



En allumant l'ordi d'une copine il n'y avais plus de connexion, j'ai fais un reset sur la livebox, j'ai appuyé sur reg", j'ai fais plein de bétises je pense... du coup il faut que je trouve une solution, l'arobase du modem clignote et internet ne fonctionne plus, je ne sais pas comment faire pour retrouver la connexion.
elle ne m'en veut pas mais du coup je suis ennuié!
merci pour votre aide précieuse!!!
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117
 
salut, ça clignote lentement ou rapidement?
0
lilocorsaire19 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
ça clignote rapidement :/
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
Bonjour,

En faisant reg vous avez fait une remise à 0 de la livebox.
Du coup tout a sauté dans la livebox.
La livebox est synchronisée sur la ligne mais n'a plus d'identifiant pour se connecter. D'où l'@ qui clignote une fois par seconde environ.
Pour la reconnecter il faut aller dans l'interface admin de la livebox via un navigateur (IE, chrome n'importe) puis d'entrer dans l'URL 192.168.1.1.
Vous arriverez sur la page authentification.
Sur la page d'accueil connecté vous avec les identifiants admin et mot de passe admin
Les paramètres de connexion vont s'afficher.
Bien sûr vu que vous avez réinitialiser la Box il n'y a plus rien.Il vous faut la lettre avec les identifiants et le mot de passe de la ligne.
Validez. La box va redemarrer et se synchornisé
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
Mais si la box clignote plus d une fois par seconde c'est que la box en plus de tout cela ne se synchronise pas sur la ligne
0
lilocorsaire19 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
merci beaucoup pour l'explication, c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai mis les identifiants et mot de passe ensuite j'ai validé et ça n'a rien fait???
0
lilocorsaire19 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
c'est à dire tapion? il faudrait faire quoi?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
Le plus imporant est l'@
S'il clignote rapidement (+1 fois par seconde) c'est que labox n'est pas synchronisée.
Il faut vérifier le ou les filtres adsl. Vérifier toutes les prises téléphoniques.
Si quelque chose est branché sur une des prises il faut un filtre obligatoirement.
Il faut bien vérifier que la box est bien branché selon le plan fourni avec la box ou mis en ligne ici
https://assistance.orange.fr/
0
lilocorsaire19 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
elle ne doit pas être synchronisé alors parce que tous les branchements sont bons..
c'est quand même fou? je peux faire quoi d'autre? houla la, ça m'ennuie..
0