Modem livebox sagem 1.1GD clignote pas de connexion
lilocorsaire19
Messages postés
41
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En allumant l'ordi d'une copine il n'y avais plus de connexion, j'ai fais un reset sur la livebox, j'ai appuyé sur reg", j'ai fais plein de bétises je pense... du coup il faut que je trouve une solution, l'arobase du modem clignote et internet ne fonctionne plus, je ne sais pas comment faire pour retrouver la connexion.
elle ne m'en veut pas mais du coup je suis ennuié!
merci pour votre aide précieuse!!!
En allumant l'ordi d'une copine il n'y avais plus de connexion, j'ai fais un reset sur la livebox, j'ai appuyé sur reg", j'ai fais plein de bétises je pense... du coup il faut que je trouve une solution, l'arobase du modem clignote et internet ne fonctionne plus, je ne sais pas comment faire pour retrouver la connexion.
elle ne m'en veut pas mais du coup je suis ennuié!
merci pour votre aide précieuse!!!
A voir également:
- Modem livebox sagem 1.1GD clignote pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Livebox admin - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Bonjour,
En faisant reg vous avez fait une remise à 0 de la livebox.
Du coup tout a sauté dans la livebox.
La livebox est synchronisée sur la ligne mais n'a plus d'identifiant pour se connecter. D'où l'@ qui clignote une fois par seconde environ.
Pour la reconnecter il faut aller dans l'interface admin de la livebox via un navigateur (IE, chrome n'importe) puis d'entrer dans l'URL 192.168.1.1.
Vous arriverez sur la page authentification.
Sur la page d'accueil connecté vous avec les identifiants admin et mot de passe admin
Les paramètres de connexion vont s'afficher.
Bien sûr vu que vous avez réinitialiser la Box il n'y a plus rien.Il vous faut la lettre avec les identifiants et le mot de passe de la ligne.
Validez. La box va redemarrer et se synchornisé
En faisant reg vous avez fait une remise à 0 de la livebox.
Du coup tout a sauté dans la livebox.
La livebox est synchronisée sur la ligne mais n'a plus d'identifiant pour se connecter. D'où l'@ qui clignote une fois par seconde environ.
Pour la reconnecter il faut aller dans l'interface admin de la livebox via un navigateur (IE, chrome n'importe) puis d'entrer dans l'URL 192.168.1.1.
Vous arriverez sur la page authentification.
Sur la page d'accueil connecté vous avec les identifiants admin et mot de passe admin
Les paramètres de connexion vont s'afficher.
Bien sûr vu que vous avez réinitialiser la Box il n'y a plus rien.Il vous faut la lettre avec les identifiants et le mot de passe de la ligne.
Validez. La box va redemarrer et se synchornisé
Le plus imporant est l'@
S'il clignote rapidement (+1 fois par seconde) c'est que labox n'est pas synchronisée.
Il faut vérifier le ou les filtres adsl. Vérifier toutes les prises téléphoniques.
Si quelque chose est branché sur une des prises il faut un filtre obligatoirement.
Il faut bien vérifier que la box est bien branché selon le plan fourni avec la box ou mis en ligne ici
https://assistance.orange.fr/
S'il clignote rapidement (+1 fois par seconde) c'est que labox n'est pas synchronisée.
Il faut vérifier le ou les filtres adsl. Vérifier toutes les prises téléphoniques.
Si quelque chose est branché sur une des prises il faut un filtre obligatoirement.
Il faut bien vérifier que la box est bien branché selon le plan fourni avec la box ou mis en ligne ici
https://assistance.orange.fr/