Modem livebox sagem 1.1GD clignote pas de connexion
Fermé
lilocorsaire19
Messages postés
41
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
-
17 août 2013 à 22:17
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 17 août 2013 à 23:25
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 17 août 2013 à 23:25
A voir également:
- Modem livebox sagem 1.1GD clignote pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hotmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 114
17 août 2013 à 22:21
17 août 2013 à 22:21
salut, ça clignote lentement ou rapidement?
lilocorsaire19
Messages postés
41
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
2
17 août 2013 à 22:28
17 août 2013 à 22:28
ça clignote rapidement :/
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
17 août 2013 à 22:28
17 août 2013 à 22:28
Bonjour,
En faisant reg vous avez fait une remise à 0 de la livebox.
Du coup tout a sauté dans la livebox.
La livebox est synchronisée sur la ligne mais n'a plus d'identifiant pour se connecter. D'où l'@ qui clignote une fois par seconde environ.
Pour la reconnecter il faut aller dans l'interface admin de la livebox via un navigateur (IE, chrome n'importe) puis d'entrer dans l'URL 192.168.1.1.
Vous arriverez sur la page authentification.
Sur la page d'accueil connecté vous avec les identifiants admin et mot de passe admin
Les paramètres de connexion vont s'afficher.
Bien sûr vu que vous avez réinitialiser la Box il n'y a plus rien.Il vous faut la lettre avec les identifiants et le mot de passe de la ligne.
Validez. La box va redemarrer et se synchornisé
En faisant reg vous avez fait une remise à 0 de la livebox.
Du coup tout a sauté dans la livebox.
La livebox est synchronisée sur la ligne mais n'a plus d'identifiant pour se connecter. D'où l'@ qui clignote une fois par seconde environ.
Pour la reconnecter il faut aller dans l'interface admin de la livebox via un navigateur (IE, chrome n'importe) puis d'entrer dans l'URL 192.168.1.1.
Vous arriverez sur la page authentification.
Sur la page d'accueil connecté vous avec les identifiants admin et mot de passe admin
Les paramètres de connexion vont s'afficher.
Bien sûr vu que vous avez réinitialiser la Box il n'y a plus rien.Il vous faut la lettre avec les identifiants et le mot de passe de la ligne.
Validez. La box va redemarrer et se synchornisé
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
17 août 2013 à 22:29
17 août 2013 à 22:29
Mais si la box clignote plus d une fois par seconde c'est que la box en plus de tout cela ne se synchronise pas sur la ligne
lilocorsaire19
Messages postés
41
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
2
17 août 2013 à 22:39
17 août 2013 à 22:39
merci beaucoup pour l'explication, c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai mis les identifiants et mot de passe ensuite j'ai validé et ça n'a rien fait???
lilocorsaire19
Messages postés
41
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
2
17 août 2013 à 22:40
17 août 2013 à 22:40
c'est à dire tapion? il faudrait faire quoi?
tapion76
Messages postés
3775
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
17 août 2013 à 22:48
17 août 2013 à 22:48
Le plus imporant est l'@
S'il clignote rapidement (+1 fois par seconde) c'est que labox n'est pas synchronisée.
Il faut vérifier le ou les filtres adsl. Vérifier toutes les prises téléphoniques.
Si quelque chose est branché sur une des prises il faut un filtre obligatoirement.
Il faut bien vérifier que la box est bien branché selon le plan fourni avec la box ou mis en ligne ici
https://assistance.orange.fr/
S'il clignote rapidement (+1 fois par seconde) c'est que labox n'est pas synchronisée.
Il faut vérifier le ou les filtres adsl. Vérifier toutes les prises téléphoniques.
Si quelque chose est branché sur une des prises il faut un filtre obligatoirement.
Il faut bien vérifier que la box est bien branché selon le plan fourni avec la box ou mis en ligne ici
https://assistance.orange.fr/
lilocorsaire19
Messages postés
41
Date d'inscription
dimanche 23 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
2
17 août 2013 à 22:55
17 août 2013 à 22:55
elle ne doit pas être synchronisé alors parce que tous les branchements sont bons..
c'est quand même fou? je peux faire quoi d'autre? houla la, ça m'ennuie..
c'est quand même fou? je peux faire quoi d'autre? houla la, ça m'ennuie..