A propos de "Shockware Flash"

Fermé
Jérie47 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 15 août 2013 à 17:05
gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 16 août 2013 à 11:59
Bonjour,
Depuis pas mal de temps lorsque je suis sur internet un grand rectangle s'ouvre me disant ceci :" ShocKware Flash est occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le Plugins ou attendre pour voir s'il terminera son action" et en dessous deux cases l'une en bas de ce rectangle à la droite "arrêter le plugins" et à la gauche "attendre".
Pendant ce temps je ne peux plus rien faire l'ordi est bloqué, la souris ne réponds plus. Puis au bout d'un moment un autre rectangle me dis "arrêter le script maintenant".
Je ne comprend pas. Cela me ralentit énormément l'ordi Puis en haut au dessus de la barre d'outil s'inscrit "Firefox ne répond plus...
Si quelqu'un connaît le même problème que moi et a trouver la solution pourrait-il m'aider?
Merci à tout ceux qui voudront me répondre.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 123
16 août 2013 à 11:59
Je remonte le sujet car je rencontre moi-même ce problème depuis peu. C'est assez agaçant de voir son navigateur freezer :)
0