Mp4

Fermé
haspektra Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 24 juil. 2013 à 02:25
 monique - 18 août 2013 à 02:03
bonsoir j'ai un probleme lorsque je veux telecharger des videos a partir de youtube tous les s'affichent en format mp4 (flv affiché rarement) mais le grand probleme les videos mp4 jen'arrive pas a les ouvrir. svp aidez moi merci d'avence
A voir également:

3 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
24 juil. 2013 à 02:48
Salut,
pratiquement toutes les vidéos provenant de Youtube sont au format MP4
utilise VLC pour les lires
http://www.videolan.org/vlc/
1
Bonjour,
J'ai le même problème : avant les videos de youtube s'affichaient en "flv" et il était facile de les lire dans VLC... je pouvais aussi les récupérer dans "video cacheview" qui fonctionnait avec VLC.
Non, VLC ne lit pas lesmp4; il faut donc maintenant les convertir. Chaque fois que je fais lire la video enregistrée, la page VLC s'affiche avec des petits points en bas séparés par une barre : .../...
et rien n'est lisible. Evidemment dans youtube free studio, il les convertit et c'est lisible après. Mais je voudrais continuer à employer mon video cache view (qui ne fonctionnait déjà plus avec IE10) mais que j'avais réussi à refaire fonctionner dans Chrome..... Bref, rarement une ancienne video se met encore dans video cache view (cache d'internet) en flv... mais la plupart s'y mettent directement en mp4. Voilà donc juste pour préciser que VLC (version 2.0.6) ne lit pas ces mp4. Si quelqu'un a une idée pour faire simple. Un grand merci.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
8 août 2013 à 19:35
Salut,
chez moi, les fichier mp4 sont lisible sous VLC,
VLC li pratiquement tout les codecs
petite info, VLC est en version 2.0.8
met le a jour, peut être que ça fonctionnera

pourquoi ne pas les lire sous flashplayer (directement dans le navigateur)
ou de les téléchargées
il me semble qu'avec ça, tu peut télécharger les vidéo sur le web
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10413-free-download-manager/
0