Ll y a-t-il plusieurs versions de google chrome ? Nico_Meyer - Dernière réponse le 6 sept. 2013 1 réponse Bonjour' je voudrais savoir si il y a plusieurs versions de google chrome ? Merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierrecastor Modérateur Salut C'est à dire ? La réponse absolue est oui, ça va de la première version de septembre 2008, la 0.2.149 à l'actuel 23.0.1232. Mais je ne suis pas sur que ça sois c e que tu cherche Nico_Meyer Auteur Combien il y en a ? Pierrecastor Modérateur Précise ta question, qu'appelle tu version ? test Version = release l'attardé de castor Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierrecastor Modérateur Salut C'est à dire ? La réponse absolue est oui, ça va de la première version de septembre 2008, la 0.2.149 à l'actuel 23.0.1232. Mais je ne suis pas sur que ça sois c e que tu cherche Nico_Meyer Auteur Combien il y en a ? Pierrecastor Modérateur Précise ta question, qu'appelle tu version ? test Version = release l'attardé de castor