Problème internet énervant.

Fermé
FunkyBaze Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 00:01
FunkyBaze Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 15:46
Bonjour, bonsoir,

c'est la première fois que je post sur ce forum, j'ai regardé si il y'avait des topics en rapport avec mon problème et j'en ai trouvés. Cependant je n'arrive pas à résoudre celui-ci à moins que je m'y prend mal.
J'explique mon problème, depuis facilement un an mon ordinateur se coupe de connexion à un certain moment alors que la connexion n'a pas l'air endommagée ou coupée! Ca me met "Page Web Inaccessible" à toutes mes recherches et d'autres problèmes en rapport avec des flux d'internet, comme les appels skype... Et le moyen que j'avais pour résoudre ça était de redémarrer mon ordinateur. Assez agaçant je dois le dire, surtout que je ne m'y connais pas très bien en informatique.
Seulement depuis la rentrée cela arrive plus fréquemment, par exemple toute les deux heures. Donc j'aimerai connaître un moyen pour résoudre ce problème. Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

FunkyBaze Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 15:46
Personne n'aurait de solution? :s ça devient de plus en plus courant.
0