Problème avec flash player
Plegendre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Plegendre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plegendre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, peut être depuis la version 11 de flash player, j'ai un problème.
Dans les pages web, très souvent s'affiche un message m'indiquant que flash player à cessé de fonctionner et là plus rien est possible ni dans la recherche de solution, ni quand je cherche à l'arrêter . Pour info-, quand ce message n'apparait pas, les vidéos sont petites avec une barre verte, mais je peux les agrandir.
J'ai tenté de réinstaller la vers 10 sans succès.
Auriez-vous une solution, ma config est "windows 7"" Firefox 22.0."
Merci pour votre aide.
Depuis un certain temps, peut être depuis la version 11 de flash player, j'ai un problème.
Dans les pages web, très souvent s'affiche un message m'indiquant que flash player à cessé de fonctionner et là plus rien est possible ni dans la recherche de solution, ni quand je cherche à l'arrêter . Pour info-, quand ce message n'apparait pas, les vidéos sont petites avec une barre verte, mais je peux les agrandir.
J'ai tenté de réinstaller la vers 10 sans succès.
Auriez-vous une solution, ma config est "windows 7"" Firefox 22.0."
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut, pourquoi ne pas essayer chrome, il intègre déjà le flash player et fonctionne aussi bien que firefox. toujours essayer!!!!
Plegendre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bon, du coup je suis passé chrome, je commence à m'habituer et c'est pas mal