Firefox socrate65 - Dernière réponse le 21 oct. 2013 1 réponse Bonjour Depuis que j'ai télechargé le logiciel d'assistance d'orange , mon navigateur de recherche n'est plus firefox mais orange.Comment remettre firefox comme mon premier navigateur de recherche merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ptitfuté Bonjour, 1. Lancez Firefox. 2. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, puis sélectionnez Options. 3. Sélectionnez le panneau Avancé, puis cliquez sur l'onglet Général , puis sur Faire de Firefox le navigateur par défaut. 4. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options. socrate65 merci de votre aide Utilisateur anonyme Bonjour, problème résolu ? socrate65 Auteur Bonjour j'ai suivi les étapes indiquées mais cela ne marche pas.Je n'arrive pas à faire de firefox le navigateur par défaut bien que je clique sur ok Utilisateur anonyme Si t'es sur Win7,ou vista tu fais : démarrer-> programmes par défaut> configurer les programmes par défaut Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Impossible de me débarrasser de l'erreur xpcom perrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ptitfuté Bonjour, 1. Lancez Firefox. 2. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, puis sélectionnez Options. 3. Sélectionnez le panneau Avancé, puis cliquez sur l'onglet Général , puis sur Faire de Firefox le navigateur par défaut. 4. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Options. socrate65 merci de votre aide Utilisateur anonyme Bonjour, problème résolu ? socrate65 Auteur Bonjour j'ai suivi les étapes indiquées mais cela ne marche pas.Je n'arrive pas à faire de firefox le navigateur par défaut bien que je clique sur ok Utilisateur anonyme Si t'es sur Win7,ou vista tu fais : démarrer-> programmes par défaut> configurer les programmes par défaut
socrate65 Auteur Bonjour j'ai suivi les étapes indiquées mais cela ne marche pas.Je n'arrive pas à faire de firefox le navigateur par défaut bien que je clique sur ok
Utilisateur anonyme Si t'es sur Win7,ou vista tu fais : démarrer-> programmes par défaut> configurer les programmes par défaut