Impossible d'ouvrir chrome / messagerie

Teteduo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, ma messagerie, windows live mail, me fais des farces. En effet, quand je reçois un lien vers une page web, il faut obligatoirement que que je copie/colle ce lien dans la barre URL de recherche sur chrome, sinon, si je clique dessus, une page chrome s'ouvrent, mais elle est toute blanche. Et le pire dans tout ça, c'est que une fois cette opération faite, il m'est impossible de ré ouvrir une page chrome : rien ne s'ouvre, que ce soit depuis le raccourcit bureau ou n'import ou ailleurs... :/

PS : Je ne souhaite ni changé mon navigateur, ni ma messagerie. En plus, ça fonctionnait très bien avant.
PS 2 : Je n'ai rien touché sur 'ordi, il, n'y a donc pas de lien avec la messagerie et mes actions.

Merci pour vos réponses =)
A voir également:

5 réponses

BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
T'as essayé de désinstaller/réinstaller Chrome ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
As-tu vider le cache et tous les cookies de Chrome, récemment ? Si non, fais, le, c'est une bonne première étape.

Je pense qu'il y a beaucoup de choses à tenter avant de désinstaller Chrome. Ce qui te ferai perdre tout ce que tu as fait dessus jusqu'à présent.
0
Teteduo
 
Les cookies et la cache, ça ne change rien...J'essaie de desinstaller ?
0
BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
Pas d'accord, si tu as un compte google chrome , il te synchronise tout

0
Utilisateur anonyme
 
Avant, essaye de démarrer Chrome sans les extensions pour voir ce que cela donne. Si ça fonctionne normalement sans les extensions, ça veut dire qu'il ya en a une défectueuse. il faudra, alors que tu trouve laquelle et que tu la désinstalles. https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3657.htm
tente, aussi, une mise à jour des plugins https://support.google.com/chrome/answer/6258784?hl=fr&visit_id=637166969753876391-2209300572&rd=2
Si, après ça, ça ne veut toujours pas marcher, avant de désinstaller, exporte tes marques pages au format HTLM, par sécurité. https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
J'ai oublié : Vérifier que Chrome est à jour https://support.google.com/chrome/answer/95414?hl=fr
0