Je suis bloqué par une "fenetre"
Résolu
gaulois36
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yves -
yves -
Bonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran. cette fenetre indique : NAV_EQX la commande n'est pas implémentée . avec la touche échap j'arrive à la supprimer mais elle revient sans cesse.Pouvez vous me renseigner ? Par avance je vous remercie.Cordialement,Gaulois36.
A voir également:
- Je suis bloqué par une "fenetre"
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
Sur le site de la banque, il y a une page qui indique les navigateurs supportés en fonction du système d'exploitation. Chez BPop, sur Windows 7, seuls IE 8 et 9 sont supportés, donc si vous avec IE10. Ca ne marche pas.
Solution : utiliser un autre navigateur supporté : Firefox, Google Chrome...
Solution : utiliser un autre navigateur supporté : Firefox, Google Chrome...
Bonjour,
Tout est très simple. Ce problème survient après une mise à jour de votre navigateur qui récupère mal certains favoris.
Il suffit de supprimer ce favori qui ne fonctionne pas bien et de le recréer aussitot.
Le problème est résolu
Tout est très simple. Ce problème survient après une mise à jour de votre navigateur qui récupère mal certains favoris.
Il suffit de supprimer ce favori qui ne fonctionne pas bien et de le recréer aussitot.
Le problème est résolu
bof,je ne suis pas doué du tout; WINDOWS 7 ça j'en suis sûr;
Ca, c'est ton système d'exploitation.
Tu as posté ta question dans le forum Internet Explorer... ce qui mes laisse croire que tu utilises celui-ci pour "naviguer" sur le Net. Je ne connais pas très bien le monde Windows mais il me semble que ton problème pourrait être le signe que ton navigateur est trop vieux.
Tu as posté ta question dans le forum Internet Explorer... ce qui mes laisse croire que tu utilises celui-ci pour "naviguer" sur le Net. Je ne connais pas très bien le monde Windows mais il me semble que ton problème pourrait être le signe que ton navigateur est trop vieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt , C'est Alessio Flurrys . Si Ta Windows XP , 8 , 7 etc ... , tu fais Ctrl + Alt + Suppr . Sa t'ouvrira le Géstionnaire des Tachês . Par contre , fais gaffe sur ton compte bancaire
. Normalement ya un CADENAS VERT . Si c'est le cas c'est bon. Merci , Alessio Flurrys
. Normalement ya un CADENAS VERT . Si c'est le cas c'est bon. Merci , Alessio Flurrys
Bonsoir
Si votre navigateur à l'icone d'un "E" bleu, vous avez internet explorer.
Pour connaitre la version d'Internet Explorer, cliquez sur le boulon en haut à droite ou sur un boule bleu avec un point d'interrogation, puis sur "a propos d'internet explorer".
Il sera inscrit ici la version de votre navigateur.
Autrement, allez dans windows update, recherchez les mises à jours, installez-les. S'il y a une mise à jour pour Internet Explorer c'est que vous utilisez une vieille version... probablement responsable de votre problème.
Si votre navigateur à l'icone d'un "E" bleu, vous avez internet explorer.
Pour connaitre la version d'Internet Explorer, cliquez sur le boulon en haut à droite ou sur un boule bleu avec un point d'interrogation, puis sur "a propos d'internet explorer".
Il sera inscrit ici la version de votre navigateur.
Autrement, allez dans windows update, recherchez les mises à jours, installez-les. S'il y a une mise à jour pour Internet Explorer c'est que vous utilisez une vieille version... probablement responsable de votre problème.
merci