Je suis bloqué par une "fenetre"

Résolu
gaulois36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yves -
Bonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran. cette fenetre indique : NAV_EQX la commande n'est pas implémentée . avec la touche échap j'arrive à la supprimer mais elle revient sans cesse.Pouvez vous me renseigner ? Par avance je vous remercie.Cordialement,Gaulois36.
A voir également:

8 réponses

Charlie91
 
Sur le site de la banque, il y a une page qui indique les navigateurs supportés en fonction du système d'exploitation. Chez BPop, sur Windows 7, seuls IE 8 et 9 sont supportés, donc si vous avec IE10. Ca ne marche pas.
Solution : utiliser un autre navigateur supporté : Firefox, Google Chrome...
1
fanfan
 
j'avais le même pb et je me suis connectee par Google chrome et ça marche
merci
0
yves
 
Bonjour,
Tout est très simple. Ce problème survient après une mise à jour de votre navigateur qui récupère mal certains favoris.
Il suffit de supprimer ce favori qui ne fonctionne pas bien et de le recréer aussitot.
Le problème est résolu
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Tu as quelle version d'Internet explorer ?
0
gaulois36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bof,je ne suis pas doué du tout; WINDOWS 7 ça j'en suis sûr;
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Ca, c'est ton système d'exploitation.

Tu as posté ta question dans le forum Internet Explorer... ce qui mes laisse croire que tu utilises celui-ci pour "naviguer" sur le Net. Je ne connais pas très bien le monde Windows mais il me semble que ton problème pourrait être le signe que ton navigateur est trop vieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alessio Flurrys Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Slt , C'est Alessio Flurrys . Si Ta Windows XP , 8 , 7 etc ... , tu fais Ctrl + Alt + Suppr . Sa t'ouvrira le Géstionnaire des Tachês . Par contre , fais gaffe sur ton compte bancaire
. Normalement ya un CADENAS VERT . Si c'est le cas c'est bon. Merci , Alessio Flurrys
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
...et l'adresse devrait commencer par https !
0
gaulois36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
désolé,ça ne marche pas;J e remercie cependant ceux qui m'ont répondu.c'est super sympa.amicalement,gaulois36
0
hris74
 
avez vous pu vous dépanner Merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonsoir

Si votre navigateur à l'icone d'un "E" bleu, vous avez internet explorer.
Pour connaitre la version d'Internet Explorer, cliquez sur le boulon en haut à droite ou sur un boule bleu avec un point d'interrogation, puis sur "a propos d'internet explorer".
Il sera inscrit ici la version de votre navigateur.

Autrement, allez dans windows update, recherchez les mises à jours, installez-les. S'il y a une mise à jour pour Internet Explorer c'est que vous utilisez une vieille version... probablement responsable de votre problème.
0
marl70
 
Bonjour,

j'ai le même problème depuis peu et également lorsque je vais sur le site de mon agence bancaire. Avez vous pu trouver une solution ?

Merci
0
alfredolloza Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai le même problème sur le site de ma banque . J'utilise Windows Vista et Google Chrome pour naviguer.
0