Je suis bloqué par une "fenetre"
Résolu/Fermé
gaulois36
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
10 juin 2013 à 15:44
yves - 21 oct. 2013 à 17:30
yves - 21 oct. 2013 à 17:30
A voir également:
- Je suis bloqué par une "fenetre"
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
Sur le site de la banque, il y a une page qui indique les navigateurs supportés en fonction du système d'exploitation. Chez BPop, sur Windows 7, seuls IE 8 et 9 sont supportés, donc si vous avec IE10. Ca ne marche pas.
Solution : utiliser un autre navigateur supporté : Firefox, Google Chrome...
Solution : utiliser un autre navigateur supporté : Firefox, Google Chrome...
Bonjour,
Tout est très simple. Ce problème survient après une mise à jour de votre navigateur qui récupère mal certains favoris.
Il suffit de supprimer ce favori qui ne fonctionne pas bien et de le recréer aussitot.
Le problème est résolu
Tout est très simple. Ce problème survient après une mise à jour de votre navigateur qui récupère mal certains favoris.
Il suffit de supprimer ce favori qui ne fonctionne pas bien et de le recréer aussitot.
Le problème est résolu
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
10 juin 2013 à 15:46
10 juin 2013 à 15:46
Bonjour,
Tu as quelle version d'Internet explorer ?
Tu as quelle version d'Internet explorer ?
gaulois36
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
10 juin 2013 à 15:55
10 juin 2013 à 15:55
bof,je ne suis pas doué du tout; WINDOWS 7 ça j'en suis sûr;
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
10 juin 2013 à 16:01
10 juin 2013 à 16:01
Ca, c'est ton système d'exploitation.
Tu as posté ta question dans le forum Internet Explorer... ce qui mes laisse croire que tu utilises celui-ci pour "naviguer" sur le Net. Je ne connais pas très bien le monde Windows mais il me semble que ton problème pourrait être le signe que ton navigateur est trop vieux.
Tu as posté ta question dans le forum Internet Explorer... ce qui mes laisse croire que tu utilises celui-ci pour "naviguer" sur le Net. Je ne connais pas très bien le monde Windows mais il me semble que ton problème pourrait être le signe que ton navigateur est trop vieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alessio Flurrys
Messages postés
51
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
2
10 juin 2013 à 16:10
10 juin 2013 à 16:10
Slt , C'est Alessio Flurrys . Si Ta Windows XP , 8 , 7 etc ... , tu fais Ctrl + Alt + Suppr . Sa t'ouvrira le Géstionnaire des Tachês . Par contre , fais gaffe sur ton compte bancaire
. Normalement ya un CADENAS VERT . Si c'est le cas c'est bon. Merci , Alessio Flurrys
. Normalement ya un CADENAS VERT . Si c'est le cas c'est bon. Merci , Alessio Flurrys
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
10 juin 2013 à 16:13
10 juin 2013 à 16:13
...et l'adresse devrait commencer par https !
gaulois36
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
11 juin 2013 à 10:17
11 juin 2013 à 10:17
désolé,ça ne marche pas;J e remercie cependant ceux qui m'ont répondu.c'est super sympa.amicalement,gaulois36
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
13 juin 2013 à 20:13
13 juin 2013 à 20:13
Bonsoir
Si votre navigateur à l'icone d'un "E" bleu, vous avez internet explorer.
Pour connaitre la version d'Internet Explorer, cliquez sur le boulon en haut à droite ou sur un boule bleu avec un point d'interrogation, puis sur "a propos d'internet explorer".
Il sera inscrit ici la version de votre navigateur.
Autrement, allez dans windows update, recherchez les mises à jours, installez-les. S'il y a une mise à jour pour Internet Explorer c'est que vous utilisez une vieille version... probablement responsable de votre problème.
Si votre navigateur à l'icone d'un "E" bleu, vous avez internet explorer.
Pour connaitre la version d'Internet Explorer, cliquez sur le boulon en haut à droite ou sur un boule bleu avec un point d'interrogation, puis sur "a propos d'internet explorer".
Il sera inscrit ici la version de votre navigateur.
Autrement, allez dans windows update, recherchez les mises à jours, installez-les. S'il y a une mise à jour pour Internet Explorer c'est que vous utilisez une vieille version... probablement responsable de votre problème.
Bonjour,
j'ai le même problème depuis peu et également lorsque je vais sur le site de mon agence bancaire. Avez vous pu trouver une solution ?
Merci
j'ai le même problème depuis peu et également lorsque je vais sur le site de mon agence bancaire. Avez vous pu trouver une solution ?
Merci
alfredolloza
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 25 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
3 juil. 2013 à 08:30
3 juil. 2013 à 08:30
Bonjour,
J'ai le même problème sur le site de ma banque . J'utilise Windows Vista et Google Chrome pour naviguer.
J'ai le même problème sur le site de ma banque . J'utilise Windows Vista et Google Chrome pour naviguer.
1 sept. 2013 à 11:14
merci