Je suis bloqué par une "fenetre"

Résolu/Fermé
gaulois36 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 10 juin 2013 à 15:44
 yves - 21 oct. 2013 à 17:30
Bonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran. cette fenetre indique : NAV_EQX la commande n'est pas implémentée . avec la touche échap j'arrive à la supprimer mais elle revient sans cesse.Pouvez vous me renseigner ? Par avance je vous remercie.Cordialement,Gaulois36.
A voir également:

8 réponses

Sur le site de la banque, il y a une page qui indique les navigateurs supportés en fonction du système d'exploitation. Chez BPop, sur Windows 7, seuls IE 8 et 9 sont supportés, donc si vous avec IE10. Ca ne marche pas.
Solution : utiliser un autre navigateur supporté : Firefox, Google Chrome...
1
j'avais le même pb et je me suis connectee par Google chrome et ça marche
merci
0
Bonjour,
Tout est très simple. Ce problème survient après une mise à jour de votre navigateur qui récupère mal certains favoris.
Il suffit de supprimer ce favori qui ne fonctionne pas bien et de le recréer aussitot.
Le problème est résolu
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
10 juin 2013 à 15:46
Bonjour,

Tu as quelle version d'Internet explorer ?
0
gaulois36 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
10 juin 2013 à 15:55
bof,je ne suis pas doué du tout; WINDOWS 7 ça j'en suis sûr;
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
10 juin 2013 à 16:01
Ca, c'est ton système d'exploitation.

Tu as posté ta question dans le forum Internet Explorer... ce qui mes laisse croire que tu utilises celui-ci pour "naviguer" sur le Net. Je ne connais pas très bien le monde Windows mais il me semble que ton problème pourrait être le signe que ton navigateur est trop vieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alessio Flurrys Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 2
10 juin 2013 à 16:10
Slt , C'est Alessio Flurrys . Si Ta Windows XP , 8 , 7 etc ... , tu fais Ctrl + Alt + Suppr . Sa t'ouvrira le Géstionnaire des Tachês . Par contre , fais gaffe sur ton compte bancaire
. Normalement ya un CADENAS VERT . Si c'est le cas c'est bon. Merci , Alessio Flurrys
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
10 juin 2013 à 16:13
...et l'adresse devrait commencer par https !
0
gaulois36 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 10:17
désolé,ça ne marche pas;J e remercie cependant ceux qui m'ont répondu.c'est super sympa.amicalement,gaulois36
0
avez vous pu vous dépanner Merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
13 juin 2013 à 20:13
Bonsoir

Si votre navigateur à l'icone d'un "E" bleu, vous avez internet explorer.
Pour connaitre la version d'Internet Explorer, cliquez sur le boulon en haut à droite ou sur un boule bleu avec un point d'interrogation, puis sur "a propos d'internet explorer".
Il sera inscrit ici la version de votre navigateur.

Autrement, allez dans windows update, recherchez les mises à jours, installez-les. S'il y a une mise à jour pour Internet Explorer c'est que vous utilisez une vieille version... probablement responsable de votre problème.
0
Bonjour,

j'ai le même problème depuis peu et également lorsque je vais sur le site de mon agence bancaire. Avez vous pu trouver une solution ?

Merci
0
alfredolloza Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
3 juil. 2013 à 08:30
Bonjour,
J'ai le même problème sur le site de ma banque . J'utilise Windows Vista et Google Chrome pour naviguer.
0