Probleme DNS

Fermé
ludo - 26 oct. 2013 à 20:02
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 28 oct. 2013 à 16:19
Bonjour

Je n'arrive plus a aller sur un site il me marque

Impossible de trouver le serveur à ?????.com parce que la résolution DNS a échoué. DNS est le service réseau qui traduit le nom d'un site web en une adresse internet. Cette erreur est le plus souvent causée par l'absence de connexion internet ou bien par un réseau mal configuré. Cela peut être aussi causé par un serveur DNS qui ne répond pas ou un pare-feu empêchant Opera d'accéder au réseau.

Quelqu'un sais me dire si c'est un bug ou ses que le site est fermer merci beaucoup de m aider

Cordialement
A voir également:

6 réponses

ps j'ai deja essayer avec un autre pc
de plus ce site a une adresse e mail et quand j envoi un e mail ca me renvoi de suite ce email
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

si vous plais si quelqun sais m aider ca serais vraiment cool c urgents
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
26 oct. 2013 à 20:07
Bonsoir.

Ce serveur n'est peut être plus disponible.

Faites un ping vers son ip ou son nom de domaine si vous les connaissez.

Bon courage.
0
stp expolique moi ce que tu en pense a premiere vue
0
si le serveur n'est plus disponible ca veux dire qu il on fermer ou ces un beug ?
0
ping ? je comprend pas
0
si le serveur n'est plus disponible ca veux dire qu il on fermer ou ces un beug ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
26 oct. 2013 à 20:40
Bonsoir.

Si vous avez l adresse dns du site exemple 192.168.45.3 ouvrez la console en ligne de commandes et entrez celle-ci

ping 192.168.45.3 (exemple)

ou bien avec l'adresse su site

ping www.lesiteenquestion.com

Si ca ne trouve rien c'est que le site n'est peut être plus disponible, retentez le coup avec une autre adresse exemple www.sfr.fr

Si rien ne passe ca permettra de déterminer les causes possibles.

Bon courage.
0
oufti je serais jamais faire cela ....
je sais pas comment trouver l adresse ip vue que je sais plus rentrer dans le site pffffffffffffffff
0
28 oct. 2013 à 16:19
Vous connaissez peut le nom de domaine www.trucmuche.com?
0