Adobe flash player
nanacaramela
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nanacaramela Messages postés 5 Statut Membre -
nanacaramela Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
adobe flash player a cessé de fonctionner du jour au lendemain sans autre précision qu'une demande de mise à jour
Impossible de trouver une mise à jour possible
J'ai désinstaller la version que j'avais et réinstaller la dernière version une bonne dizaine de fois, mais ça ne marche pas
ça correspond avec l'installation "Adblok plus" je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur cette panne mais qd je cherche adblok ds mes programmes pour le désinstaller je ne trouve rien
merci de m'aider j'ai besoin de lire des vidéos pour mon job et je ne peux plus le faire
adobe flash player a cessé de fonctionner du jour au lendemain sans autre précision qu'une demande de mise à jour
Impossible de trouver une mise à jour possible
J'ai désinstaller la version que j'avais et réinstaller la dernière version une bonne dizaine de fois, mais ça ne marche pas
ça correspond avec l'installation "Adblok plus" je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur cette panne mais qd je cherche adblok ds mes programmes pour le désinstaller je ne trouve rien
merci de m'aider j'ai besoin de lire des vidéos pour mon job et je ne peux plus le faire
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Eh oui, mais le problème est que j'ai cherché "adblock" partout, panneau de configuration, téléchargements, .. introuvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question