Plus d'Internet Explorer
goodalain1
-
goodalain1 -
goodalain1 -
Bonjour, je m'adresse à vous, car " MICROSOFT " m'a envoyé pratiquement boullé suite a cette question:
Je suis de Belgique Francophone ( LIEGE ) je travaille sous Widows - 7 -64, j'ai bien essayé WIN 8, c'est éffacé et pour longtemps, bon la question.
Par accident et mégarde j'ai effacé le raccourcis d' Internet Explorer8-64 ! !.
Impossible de le récupérer même un installant le 8, 10 et je ne sais l'effacé car il n'est pas dans programmes et fonctionnalités MAIS se trouve bien dans " programs files (x86) " et dans " programmes " et je ne sait pas le désinstaller n'y l'effacer d'ou impossibilité de le réinstaller !.
J'en appelle à vous car vous m'avez fortement aidé pour la toolbar Co96 du moins dans ce genre et ai encore du le faire, voilà.
Merci de votre gentillesse.
" ***@*** " qui lui fonctionne mais j'ai besoin de Internet Explorer.
Je suis de Belgique Francophone ( LIEGE ) je travaille sous Widows - 7 -64, j'ai bien essayé WIN 8, c'est éffacé et pour longtemps, bon la question.
Par accident et mégarde j'ai effacé le raccourcis d' Internet Explorer8-64 ! !.
Impossible de le récupérer même un installant le 8, 10 et je ne sais l'effacé car il n'est pas dans programmes et fonctionnalités MAIS se trouve bien dans " programs files (x86) " et dans " programmes " et je ne sait pas le désinstaller n'y l'effacer d'ou impossibilité de le réinstaller !.
J'en appelle à vous car vous m'avez fortement aidé pour la toolbar Co96 du moins dans ce genre et ai encore du le faire, voilà.
Merci de votre gentillesse.
" ***@*** " qui lui fonctionne mais j'ai besoin de Internet Explorer.
A voir également:
- Plus d'Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
J'ai vus et essayé quelques programmes dans votre forum et il me semble qu'il y a plus d'arnaques qu'autres choses de crédible, je reste septique ( pas comme la fosse ).
J'ai sauvegardé tous mes jeux que j'ai chez " STEAM ", perdus pour " ORIGIN " faudra retéléchargé et là il me faut beaucoup de patience car téléchargement s'exprime chez moi en Ko/s +/-50 a 700 au mieux !, ben oui, suis en Belgique et rien que pour " BELGACOM " seul distributeur ( il y en a d'autres mais qui en dépendent ! ! ! la ligne est toujours ancienne R.T.T ) et là je suis pas fier d'être Belge ! !, mais que voulez-vous ?.
Je suis toujours a vos avis sur la panne, en ce qui me concerne je pense faire un formatage d'un SSD VECTOR 256GO et refaire une installation, qu'en pensez-vous !