Je n'arrive plus a ouvrir GOOGLE CHROME

Résolu
Cris1947 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cryteek Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Google chrome!
Une fenetre s'ouvre et me marque( Unable to find locale data files . please reinstall)
Je suppose que je dois reinstaller , mais comment faire!

Merci de votre aide!

A voir également:

6 réponses

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,
Commence par supprimer chrome des programmes dans le panneau de configuration, puis installe le de nouveau.
Lien de téléchargement : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/
0
Cris1947 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon! Merci à toi!
0
Cris1947 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi ! Jai suivi ton conseil , ça refonctionne!
0

Merçi ! c'est reparti!
0
Cryteek Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Derien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cryteek Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut tu vas dans Panneau de Configuration puis Programme puis désinstaller ou modifier un programme et tu verra un liste tu choisi google chrome et tu désinstalle puis tu le re télécharge et tu l'installe voila :)
-1
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Téléchargez le avec Internet Explorer où depuis l'ordinateur que vous utilisez actuellement et utilisez une clé USB.
-1