Melange des favoris

cedcoche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cedcoche -
Bonjour,

J'étais en vacances chez mes beaux parents et je me suis servi de leurs BOX pour me connecter a google chrome avec mon pc portable, depuis j'ai perdu une partie de mes favoris et la barre des favoris était celle de mon père.Je pensais que cela rentrerai dans l'ordre en me reconnectant a la maison et non même mon pc fixe a subi la mutation.
Que dois je faire pour récuperer mes favoris et que cela ne se reproduise pas.

D'avance merci

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut essaye ceci=>paramètres =>utilisateur=>supprimer cet utilisateur :-)
0
cedcoche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Je me suis déconnecté de chrome puis utiliser les paramètres et dashboard pour arrèter la synchronisation puis je me suis reconnecté plus de favoris indésirable mais je ne retrouve pas tout les miens.
merci
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

as tu essayé;supprimer cet utilisateur ?
0

tu ne craint rien c'est simplement que chrome a enregistré la connexion box comme nouvel utilisateur :-)
0
cedcoche

Bonjour,
Ok mais comment faire pour retrouver mes favoris maintenant que je suis chez moi ?
merci
0