Probleme avec internet explorer

Résolu
sebullondelespace Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebullondelespace Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila je suis sous Windows 8 et j' ai internet explorer 10 ,a chaque fois que j ouvre internet explorer (pas sur toutes les pages )mais un message d erreur s affiche (internet explorer a cessé de fonctionner ,Windows tente de trouver une solution )bien sûr Windows ne trouve aucune solution ,si quel qu' un peut m aiguiller sur la procédure a faire pour que internet explorer fonctionne correctement et que je puisse aller sur cette fameuse page merci d'avance
sebullondelespase
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Je ne connais pas Windows 8 mais pour Windows 7 et I.E 9 la procédure est de réinitialiser I.E Il faut cliquer sur la roue crantée > options internet > avancé >
réinitialiser > cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK puis
fermer I.E. Ensuite réessayer.

Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
0
sebullondelespace Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci jojolaguitare je vais essayer de faire ca
0