Téléchargement mp3 impossible

95Peggy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
95Peggy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le début de l'année, je téléchargeais des musiques via Amazon. Il me suffisait de payer le titre puis d'utiliser amazon mp3 downloader pour que la musique arrive sur mon ordinateur. Seulement, cela fait 3 mois que cela ne fonctionne plus. Je peux toujours acheter de la musique, elle arrive sur le cloudplayer d'Amazon mais je ne parviens plus à la télécharger.
Le message d'erreur est le suivant : "échec du téléchargement" puis "erreur de fichier local".
J'ai contacté Amazon qui m'a proposé de désinstaller le downloader puis de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas.
J'ai désactivé Avast temporairement mais cela n'a rien changé.
J'ai supprimé les fichiers temporaires, les cookies et les caches : cela a juste eu le résultat catastrophique de faire disparaître mes 54 albums du cloudplayer (les retrouverais-je un jour, ça rien n'est moins sûr)...
Bref, n'ayant pas le bagage informatique suffisant pour me débrouiller seule, je me tourne vers vous en espérant trouver quelqu'un qui a vécu la même chose que moi et qui s'en est sorti.
Dernières petites précisions, je suis sous vista et je navigue avec firefox.
Je vous remercie d'avance.
Peggy
A voir également:

1 réponse

95Peggy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois être bien fatiguée. Je n'ai perdu aucun album sur le cloud. Ouf ! Par contre, aucune amélioration dans le téléchargement, hélas !
0