Comment créer un lien à mettre dans un sommaire

Fermé
cafrinemaman7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2013 à 12:41
Bonjour.
C'est après de vains essais que je m'adresse à vous pour que quelqu'un puisse m'aider. Je suis sur skyrock où je tiens un blog de partage en spiritualité. Je suis chrétienne catholique.
Sur mon blog j'expose des textes d'importance, des messages, des prières, qui doivent être partagés.
Je veux créer un sommaire avec des liens qui vont de ce sommaire aux articles de mon blog pour qu'ils soient plus facilement accessibles.
Mais je ne m'en sors pas (et j'ai essayé plusieurs fois) dans la création des liens. Je n'y comprend rien.
S'il vous plait, aidez-moi, le Ciel vous récompensera.
Je vais vous donner un titre et à compter de ce titre qui servira d'exemple composez-moi un lien en me faisant une analyse de chaque portion de ce lien pour que j'en comprenne la source.
Si vous y mettez des chiffres, dites-moi je vous prie, à quoi se rapporte ces chiffres ; s'ils sont à inventer ou à prendre quelque part ou si c'est le Net qui les délivre comme dans une sorte de classement internet.

Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me répondre car cela fait longtemps que je veux mettre ces liens mais je n'y arrive pas.

Par exemple , un lien pour un article intitulé : Prière à l'Esprit Saint.<gras> </gras>
A voir également:

2 réponses

cafrinemaman7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 10:57
Je voudrais reformuler ma dernière phrase car je vois qu'une erreur s'y trouve.
Ma dernière phrase est la suivante : "Par exemple, un lien pour un article intitulé : Prière à l'Esprit Saint
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 12:41
Salut,

Je ne saurais t'aider pour ce problème, mais pourquoi tu ne vois pas cela directement avec Skyrock?

Cdlt.

0