Probleme pour surfer

Fermé
missmontecarlo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 9 déc. 2013 à 21:18
missmontecarlo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 10 déc. 2013 à 10:02
bonjour
qui peut m aider a resoudre ce probleme ,je me connecte très bien en wifi avec mon ordinateur portable chez moi ,chez ma soeur et dans les hotels, mais chez mon fils il y a un probleme ,j ai bien la connection mais je ne peux pas aller sur internet,lui n a aucun mal a surfer en wifi avec ces appareils, mon telephonne aussi se connecte tres bien,ce defaut est surement lie a mon ordi mais je ne sais pas quoi faire, je suis une mamy et ne je ne connais pas grand chose au langage informatique .merci de me donner quelques renseignements, je pars chez mon fils la semaine prochaine.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 21:47
Faudrait voir si il a activé le mode routeur de sa box ?
https://www.commentcamarche.net/faq/2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box

Ou alors il faudrait passer un coup de fil à l'assistance de son opérateur.
0
missmontecarlo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
10 déc. 2013 à 10:02
Merci, de cette reponse , mais le wifi est actif puisque d autre appareil se connecte tres bien, je vais essayer de me connecter a un hotspot d orange , et on verra bien
Bonne journee
0