Pourquoi le refus de recevoir mes mails? yesterday - Dernière réponse le 11 déc. 2013 1 réponse Bonjour, Pourquoi le message "erreur" aujourd'hui, 11 décembre? Pourquoi le serveur pop.mail.yahoo.fr refuse-t-il ma boîte de réception? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).