Probleme ouverture piece jointe email orange

Fermé
carolin29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 3 déc. 2013 à 20:24
 veve 63 - 8 déc. 2013 à 18:35
bonsoir,

Lorsque je clique sur un fichier mp3 expédié par un ami ( avec qui j'ai l'habitude de recevoir des pieces jointes et notamment des fichiers musicaux tout fonctionnait correctement ) désormais ça m'ouvre une page remplies de lettres et de chiffres, je n'ai même pas la possibilité d'ouvrir avec le lecteur de mon choix ( j'en ai deux, VLC et windows média playeur) je ne sais pas comment faire, j'ai pourtant tenté de trouver des astuces sur le net mais rien ne me parle, je suis en attente d'une aide précieuse et vous remercie d'avance des soluces que vous m'apporterez, cordialement...
A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 déc. 2013 à 20:31
Bonjour.

"HADOPI" aurait-il frappé ?
Allez savoir !
J'ai un sujet du même tonneau sous le coude.
1
Bonjour,
Après plusieurs recherches, je viens de résoudre le même PB sur mon micro avec IE version 11.
Voici la solution qui a résolu mon PB. Dans Internet Exploreur, Aller dans le menu "OUTILS" puis dans "Paramètres d'affichages de compatibilité" dans le cadre "Ajouter ce site web" entrer "orange.fr" puis clic sur le bouton ajouter.
J'ai testé en supprimant ce paramètre et le bug est revenu, affichage d'une page pleine de caractères illisibles.
0
Dany,ton problème est résolu où pas? moi c 'est exactement de cette façon que j'ai résolu le mien...
0
Oui, après la modification, mon PB est résolu.
0
merci
moi aussi
je ne pouvais même plus ce jour ouvrir un diaporama !
0