Un Translateur

Louise L. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Allo, j,ai un portable ACER I/3 le problème actuel est qu'avec le nouveau Windows 8 ds ma barre d,outil je n.ai rien pour traduire les pages anglaise en français je fais toujours mes recherche avec Google mais ce n,est pas ma page d,ouverture et je ne veux pas la barre BING!!! donc que faire lorsque je reçois du cours et que je veux le traduire ou autre....
merci de bien vouloir me répondre LL

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour : pour peut être t'aidé regarde ici=>https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR si cela te convient ?
,cdlt .
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

ATTENTION !!! dans les traducteurs tu risque de trouver "babylon" a ne surtout PAS TELECHARGER (virus) cdlt
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0

bonjour : je confirme réponse bien meilleure que la mienne . cdlt .
0
Louise L. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m,avoir aider sauf que la barre de traduction Google est là mais ne s,installe pas vraiment ds ma barre que faire
0

re : pour tes fichiers reçu, ouvre le traducteur google et vas sur importer ...(en bleu) en dessous de la fenêtre du texte a traduire choisi ton fichier a traduire, valide et c'est fait cdlt .
0