Nouvel onglet
Résolu/Fermé
Zitzi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
-
20 janv. 2014 à 15:17
Zitzi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 14:01
Zitzi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 14:01
A voir également:
- Nouvel onglet
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Onglet disposition excel - Forum Excel
- Onglet privé - Guide
- Edge nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
Cassandra930
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
2
Modifié par Cassandra930 le 20/01/2014 à 19:41
Modifié par Cassandra930 le 20/01/2014 à 19:41
Alors j'ai eu le même que toi il faut aller dans les paramètre de chrome puis c'est écrit un moment : Démarrage
Ouvrir la page Nouvel onglet
Continuer là où je m'étais arrêté
Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages
Apparence
Obtenir d'autres thèmes
Tu clic sur ensemble de pages et tu verra Bing et tu fait supprimer puis pour vérifier tu met un nouvel onglet et si va pas sa veut dire que tu a reussi voila j'espère que je t'est aider .
Ouvrir la page Nouvel onglet
Continuer là où je m'étais arrêté
Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages
Apparence
Obtenir d'autres thèmes
Tu clic sur ensemble de pages et tu verra Bing et tu fait supprimer puis pour vérifier tu met un nouvel onglet et si va pas sa veut dire que tu a reussi voila j'espère que je t'est aider .
Zitzi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 14:01
21 janv. 2014 à 14:01
Merci mais j'avais déjà effectué cette étape....
Entre temps, (ça m'a trop énervé, je n'ai pas pu attendre les réponses ^^) j'en ai eu tellement marre que j'ai tout supprimé : mon compte google+ et chrome.
J'ai ensuite réinstallé, et recréer un compte et maintenant je n'ai plus le problème (ouf)
mais merci, en tout cas, je ne savais vraiment pas ce qui est arrivé à mon navigateur...
Entre temps, (ça m'a trop énervé, je n'ai pas pu attendre les réponses ^^) j'en ai eu tellement marre que j'ai tout supprimé : mon compte google+ et chrome.
J'ai ensuite réinstallé, et recréer un compte et maintenant je n'ai plus le problème (ouf)
mais merci, en tout cas, je ne savais vraiment pas ce qui est arrivé à mon navigateur...