Nouvel onglet

Résolu/Fermé
Zitzi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 15:17
Zitzi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 14:01
Bonjour,

J'ai récemment installé un logiciel (convertisseur MP3/WMA) et depuis je n'ai plus la page nouvel onglet d'origine de google chrome, j'ai une page sur le navigateur Bing...
Après avoir cherché sur les forums, j'ai désinstallé et réinstallé chrome (ça n'a pas marché), j'ai supprimé toutes mes extensions (ça n'a toujours pas marché)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comme retourner sur les paramètres de base de google chrome ? svp

Je me pose la question si c'est via mon profil chrome qui a gardé en mémoire l'ancienne version.. si c'est le cas, comment je fais pour réinitialiser mon compte chrome ?

Merci

2 réponses

Cassandra930 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 2
Modifié par Cassandra930 le 20/01/2014 à 19:41
Alors j'ai eu le même que toi il faut aller dans les paramètre de chrome puis c'est écrit un moment : Démarrage

Ouvrir la page Nouvel onglet

Continuer là où je m'étais arrêté

Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages
Apparence

Obtenir d'autres thèmes

Tu clic sur ensemble de pages et tu verra Bing et tu fait supprimer puis pour vérifier tu met un nouvel onglet et si va pas sa veut dire que tu a reussi voila j'espère que je t'est aider .
0
Zitzi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 14:01
Merci mais j'avais déjà effectué cette étape....

Entre temps, (ça m'a trop énervé, je n'ai pas pu attendre les réponses ^^) j'en ai eu tellement marre que j'ai tout supprimé : mon compte google+ et chrome.
J'ai ensuite réinstallé, et recréer un compte et maintenant je n'ai plus le problème (ouf)

mais merci, en tout cas, je ne savais vraiment pas ce qui est arrivé à mon navigateur...
0