Option Internet

Résolu/Fermé
SOIBAU Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - Modifié par BmV le 21/01/2014 à 10:07
BELFAST Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 10:30
BONJOUR,

Mon problème est que je ne sais plus obtenir l'ouverture de la rubrique Option Internet ,dans la rubrique "OUTILS"

A chaque essai la fenêtre s'ouvre fugitivement et disparait aussitot.

J'ose espérer une éventuelle solution à cette anomalie.



Je vous remercie anticipativement et vous présente mes salutations les meilleures
SOIBAU
A voir également:

9 réponses

kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
14 janv. 2014 à 14:43
Bonjour,
Essaye de taper "Options Internet" dans la barre de recherche Windows et voit si tu peux l'ouvrir d'ici.
3
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
14 janv. 2014 à 15:28
Bonjour.

Tentes une réinitialisation internet via le panneau de configuration > options internet > avancé > réinitialiser > cocher supprimer les paramètres personnels >
réinitialiser > OK > fermer puis réessayer via le navigateur.

Seconde solution : Installes Microsoft Fixit et tentes la réparation Internet

https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr

Ce ne sont là que des suggestions ... A +
0
SOIBAU Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 15:00
Malgré toutes mes tentatives rien n'a bougé.
Néanmoins,je tiens à remercier JOJOlaguitare pour ses explications et sa gentilesse
0
SOIBAU Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 15:09
Malgré mon intervention répétée à plusieurs reprises,je n'ai résolu mon problème

Un grand merci à Jojolaguitare qui je suis certain a fait le maximum pour que je
puisse être dépanné.
0
SOIBAU Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 15:14
Je m'excuse d'avoir omis de vous dire bonjour

BONJOUR,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
17 janv. 2014 à 20:19
Bonjour.

Quel est l' option d' internet explorer d' installé ? La 8, 9 ou + ? Merci


A demain ...


0
BELFAST Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 09:58
BONJOUR,

Je te remercie de m'avoir aidé avec gentilesse .J'ose espérer n'avoir pas trop perturbé tes occupations.

SOIBAU
0
BELFAST Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 09:59
BONJOUR,

Avec quelques jours de retard indépendant de ma volonté,

Je vous envoie une réponse qui m'est venue en ouvrant GOOGLE Chrome.En effet la barre d'adresse stipulait que GOOGLE n'était pas mon navigateur.

Après avoir réfléchi,je me suis dit que cela pouvait peut-être changer le cours des choses.En plus du problème OPTIONS Internet,je ne savait plus envoyer mes mails (0800XCCC79 ).Depuis, ma boite mail fonctionneet mon problème "OPTIONS Internet est régularisé,car mon but était d'utiliser GOOGLE Chrome.

J'ose espérer que la lecture de ce mail ne vous importunera pas
0
BELFAST Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 10:05
BONJOUR,

Mon problème" est résolu.Je tiens à te remercier pour avoir voulu me dépanner.
et te souhaite une excellente journée
SOIBAU
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
21 janv. 2014 à 10:20
Bonjour.

Comme quoi personne n'est à l'abri d'une petite faute inattention. Le principal soit que le problème n' existe plus.


Bonne continuation ... A +
0
BELFAST Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 10:30
BONJOUR,
Avec quelques jours de retard indépendant de ma volonté,je vous envoie une réponse qui m'est venue en ouvrant GOOGLE Chrome.En effet,la barre d'adresse stipulait que GOOGLE n'était pas mon navigateur.
Après avoir réflechi,je me suis dit que cela pouvait peut-être changer le cours des choses.En plus du problème OPTIONS Internet,je ne savais plus envoyer mes mails (0800xCCC79à.Depuis,ma boite mail fonctionne et mon problème "OPTIONS

Internet est régularisé,car mon but était d'utiliser GOOGLE Chrome.
Je vous remercie pour votre aide
0