Comment "résoudre" une page d'erreur?

Fermé
Happeter98 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 16:22
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 20 janv. 2014 à 22:29
Bonjour,

Je sais que ce problème a dejà été posté plusieurs fois, mais je n'ai toujours pas réussi à le résoudre malgré ça. Donc voilà, comme vous vous en doutez, une page d'erreur s'affiche losque je clique sur l'icône qui mène à la page web( c'est toujours la même page web, on ne m'a jamais affiché cet erreur pour d'autres sites). Le message est le suivant:

"Not Found

The requested URL /widgets/widget.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.26 (Unix) mod_ssl/2.2.26 OpenSSL/1.0.1e-fips mod_qos/10.10 FrontPage/5.0.2.2635 mod_bwlimited/1.4 mod_auth_passthrough/2.1 mod_perl/2.0.6 Perl/v5.8.8 Server at "site".com Port 80"

Donc voilà, j'aimerais bien faire charger cette page parce que c'est important pour moi.

PS: Je suis sur google chrome.

Merci de votre aide d'avance.
A voir également:

6 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
20 janv. 2014 à 21:01
re
ca ressemble a une grosse arnaque.. je ne dis pas que c'en est une, mais fait attention
si la page ne s'ouvre pas, c'est dans ce cas il me semble que la page n'existe pas, ou le lien est mauvais
tu dois avoir une aide quelque part, sinon fuis...
on se fait des amis, qui font des amis,qui refont des amis.. et au final la boite mail est pourrie, ou on recoit des demandes de versement ou des propositions plus ou moins floues.. le but etant tot ou tard de t'allecher avec une belle proposition moyennant finances, mais ce sera une somme modique, quelques euros,
imagine ca multiplie par le nombre "d'amis"... celui qui est a l'autre bout de la chaine se frotte les mains

un code pour rajouter des fonds à notre compte tiens tiens? on commence a parler argent et plus seulement amis là..

l'ensemble sans savoir ou tout cela va au juste
un peu le style candy crush saga, ou si tu veux avancer, tu payes tel ou tel bonus, ect ect.. 3/4 euros a chaque fois.. on ne se mefie pas mais au final, t'a que du vent..enfin si le plaisir de rejouer...
a partir du moment ou il y a de l'argent en jeu, tu dois avoir une contrepartie immediate
apres c'est a chacun de voir si ca en vaut la peine ou pas, mais il faut vraiment etre vigilent
2
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
20 janv. 2014 à 16:39
bonjour
ton erreur signifie que la page recherchee telle que tu la tapes n'existe plus
soit son createur l'a fermee
soit elle etait hebergee par un site qui lui a ete ferme
soit c'est une page fermee par decision administrative
soit elle n'a plus lieu d'etre, parce que les infos contenues sont obsolettes ect ect
ca arrive souvent aussi pour des pages un peu hors sentiers battus, voir dangereuses
des sites de cracks, des images obsenes, du contenu militaire limite secret defense, des pages d'aide a la fabrication d'objets illicites, bombes ect
je ne dis pas que c'est le cas de la page que tu veux, je dis que si tu es sur de l'adresse, que ca marchait avant et plus maintenant, ca ne vient pas de google chrome
si c'etait une quesion de securite, ca te donnerait un autre message, de dangerosite, et ton anti virus se reveillerait aussi
voila pour les explications



mais peut-etre aussi que l'adresse telle que tu la tapes est fausse
un caractere en plus, ou en moins, ou mal place, et hop.. c'est fini

une nouvelle page sur le meme theme a peut etre ete cree
ou une autre page te donnera l'equivalent de ta recherche

en dehors de ca, s' il y a moyen je ne le connais pas, desolee
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
20 janv. 2014 à 16:58
bonjour : à quel site essaye tu de te connecter ?
0
Happeter98 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 17:16
C'est un peu dur d'expliquer... En ce moment, sur SteamPrize.com, on peut avoir une Steam Wallet Card gratuite (un code pour rajouter des fonds à notre compte) si on arrive à faire aller 15 amis sur le site avec un lien de référence qui nous est donné. Donc j'ai les 15 amis, donc un nouvel onglet apparaît "generate code", je clique dessus, donc voila, j'ai mon code, mais pas en entier, ils demandent de "réclamer" le code en cliquant sur un autre onglet "claim code(réclamer)", je clique.

Voilà pour l'histoire, et c'est donc là que ça m'affiche la page d'erreur (c'est pas vraiment un site auquel je veux accéder en fait, c'est une sorte de "page", je ne sais pas trop comment dire). En tout cas, c'est lié au site SteamPrize.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
20 janv. 2014 à 17:25
ce site apparais comme pas très sur donc attention!!! et désolé je ne peut pas plus pour toi cordialement .
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
20 janv. 2014 à 22:29
réponse très juste de la part de "nadellen +100... même^si je ne peut mettre que + cordialement
0