Opera
Fermé
napoleon
-
22 janv. 2014 à 13:22
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 23:17
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 23:17
A voir également:
- Opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini se connecter - Forum Opera
- Desinstaller opera ✓ - Forum Windows 7
- Logiciel opera hotellerie pdf ✓ - Forum logiciel systeme
- Opera gx setup virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
22 janv. 2014 à 13:38
22 janv. 2014 à 13:38
Bonjour
Il faut cliquer sur "opéra", le rectangle rouge en haut à gauche.
Il faut cliquer sur "opéra", le rectangle rouge en haut à gauche.
merci pour la réponse, par contre il n'y a pas la barre d'outils qui s'affiche en haut(fichiers etc.
et comment fait on pour mettre les sites dans la barre d'outils(exemple: mail orange, ameli.fr etc......
je vous remerci de vos réponses
et comment fait on pour mettre les sites dans la barre d'outils(exemple: mail orange, ameli.fr etc......
je vous remerci de vos réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
22 janv. 2014 à 18:44
22 janv. 2014 à 18:44
Il faut appuyer sur alt pour faire apparaitre la barre d'outils.
Pour la barre des favoris, elle sera disponible dans opera 19 (qui pour l'instant est en beta)
Pour la barre des favoris, elle sera disponible dans opera 19 (qui pour l'instant est en beta)
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
22 janv. 2014 à 18:56
22 janv. 2014 à 18:56
alt c'est une touche du clavier.
Pour que la page reste en grand... que voulez-vous dire? La fenetre? Si c'est la fenetre opera, il faut cliquer sur le bouton en haut à droite à côté de la croix rouge.
Si c'est la fenetre, pour zoomer, il faut maintenir la touche ctrl enfoncée et bouger la roulette de la sourie pour zoomer dézommer.
Pour que la page reste en grand... que voulez-vous dire? La fenetre? Si c'est la fenetre opera, il faut cliquer sur le bouton en haut à droite à côté de la croix rouge.
Si c'est la fenetre, pour zoomer, il faut maintenir la touche ctrl enfoncée et bouger la roulette de la sourie pour zoomer dézommer.
l'appui sur alt mais la barre d'outils avec fichier options etc n'apparait pas.
par contre une autre question , j'avais microsolft essential securyti en anti virus et j'ai voulu mettre avast mais je trouve qu'il est long pour ouvrir une page car il analyse chaque fois , c'est avast avec le rond jaune et un rond blanc interieur
merci
par contre une autre question , j'avais microsolft essential securyti en anti virus et j'ai voulu mettre avast mais je trouve qu'il est long pour ouvrir une page car il analyse chaque fois , c'est avast avec le rond jaune et un rond blanc interieur
merci
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
22 janv. 2014 à 19:57
22 janv. 2014 à 19:57
Appuyez sur opera en haut à gauche. Il me semble qu'il y a un lien "affichage" depuis lequel vous pouvez restaurer la barre d'outil
(je n'ai plus opera depuis qu'il a changé de moteur de rendu, je ne me souviens plus exactement des menus, désolé)
Vous pouvez désinstaller avast et prendre un autre antivirus s'il ne vous convient pas.
(je n'ai plus opera depuis qu'il a changé de moteur de rendu, je ne me souviens plus exactement des menus, désolé)
Vous pouvez désinstaller avast et prendre un autre antivirus s'il ne vous convient pas.
22 janv. 2014 à 18:43
et comment affiche t on les sites dans la barre d'outils.' mail orange, ameli etc
merci encore de votre réponse