RJ 45

Résolu
buzzness Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buzzness Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me renseigne pour acheter un Chromebook avec une connexion RJ 45, pas de Celeron et la possibilité de travailler sur des documents type excel ou Word or connexion Internet, est-ce que ça existe ?

René

2 réponses

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Sur le chromebook la seule chose présente c'est google chrome et grâce a office 365 c'est devenu possible de faire des documents directement en ligne
0
buzzness Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais qu'en est-il si on est pas connecte a Internet ? On ne peut travailler sur un document qu'on aurait copie sur le Chromebook ?
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Justement c'est sur la connectivité qu'on misé Google car les gens ne savent plus se passer d'internet donc à mon avis sans internet les possibilités d'utilisation sont petite à casi nulle
0
buzzness Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai choisit un Chromebook neuf avec RJ 45 et un Celeron. Le prix etait tres avantageux et les documents "normaux" sont travailliables hors connexion.

Merci pour vos reponses.

Cordialement,

Rene
0