Probleme image google +

Fermé
killer45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 01:51
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2014 à 02:45
voila j'ai cherché depuis plusieurs mois un moyen d'effacer une photo de moi sur google image mais je n'y arrive pas. quand je tape mon nom sur google image une photo de moi apparait je clique donc sur le lien "site web pour cette image" qui m'ammène a un compte google + a mon nom mais sans ni adresse e mail ni contacts ou autre photos que la dite photo (d'ailleurs séléctionnée comme photo de profil) je ne pense pas que ce compte vienne de moi (d'autant que ma tête sur la photo n'est pas a mon aventage) si quelqu'un aurais une idée qu'il parle maintenant ou se taise a jamais ( :3 ).
A voir également:

1 réponse

Si tu a mis une photo de toi sur le net, ou que quelqu'un a mis ta photo.
Y'a de bonne chance que cela ce retrouve sur un moteur de recherche.
Tu peut pas l'enlever.

Comme moi, je fait un de mes speudo, et je trouve plusieurs images que j'ai mis y'a longtemps.
Sans doute des images que j'ai mis sur un hébergeur gratuit.
0
killer45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
28 févr. 2014 à 02:14
Bonsoir, Xodo j'espère que vous vous trompez car ça n'est vraiment pas le genre de photo qu'on peut laisser passer... Merci pour votre réponse en tous cas.
0
Je me trompe pas, je sais comme fonctionne un moteur de recherche.

Tu peut télécharger ta photo, et trouver d'ou elle provient sur ce site.
Ca marche pas a tout les coup.!
https://tineye.com/
0