Site ne s'affichant pas correctement.

Résolu
LNoodles Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1169 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis deux-trois jours je ne peux plus accéder à un site (sériebox),qui pourtant fonctionnait très bien avant.
Je n'ai pas souvenir d'avoir apporter une modification quelconque à mon navigateur.
Comme l'indique le forum sélectionné j'utilise Google Chrome.
Bizarrement je n'arrive pas à joindre une photo indiquant le problème.
Disons que la page s'affiche sur fond blanc,avec tous les liens les uns en dessous des autres.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tu as peut-être désactivé les feuilles de style essayes avec la barre d'outils web developper si tu ne l'as déjà.
0
LNoodles Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai l'impression de ne pas l'avoir.
Dois-je la télécharger?
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Je pense que si tu ne l'as pas, les feuilles de styles ne sont donc pas désactivées. Dans ce cas, vide le cache pour voir.
0
1169 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Même problème avec la messagerie laposte. J'ai vidé le cache, ça ne change rien...
0